laomie 874 Posté(e) 22 avril 2021 Hello tout le monde, Je m'appelle Justine et je suis étudiante à Brassart ! ça fait déjà un moment que je suis les cours et les vidéos yt de digital painting et je me suis inscrite à l'occasion du concours ! Pour mon parcours, il est pour l'instant peut fourni, j'ai 19ans et j'étais en terminal S biologie. J'avais deux choix de carrières qui se proposaient à moi : le dessin ou la nature, mes deux passions de toujours. Et puis j'ai découvert les écoles, j'ai visité, fais des concours et est été retenue non pas en prépa, mais directement en première année en animation 3D et vfx, c'est un diplôme en 3ans qui permet de voir tous les métiers liée aux cinéma et un peu aux jeux vidéo aussi. C'est un diplôme généraliste qui m'a permis de mettre un pied dans le milieu (oui je suis la seule de ma famille et de mes amies a être la dedans). J'ai appris tellement de chose, et j'ai encore parfois du mal à réalisé que des gens sont payés pour dessinés, animés, ect et que c'est leurs métiers (même si c'est normal XD). Bref, je suis en 2ème année de mon diplôme et durant cet année on trouve tous notre métiers coups de cœur, et j'ai trouvé le miens aussi. Voilà comment j'ai atterrit ici! C'est une communauté incroyable, et ça m'apprend tellement de chose en plus. Alors merci a vous tous, aux modérateurs, aux profs, aux intervenant pour ces cours et tout ce contenue, c'est juste génial. Désolée pour le pavé, et n'hésité pas a venir voir mes travaux ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 22 avril 2021 Bienvenue @laomie belle occasion avec ce challenge pour faire connaissance. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 22 avril 2021 bienvenue a toi Justine 😊 au plaisir 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matep 295 Posté(e) 22 avril 2021 Bienvenue @laomie ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts