Radius Dawn   6,875 PostĂ©(e) 22 avril 2021 (modifiĂ©) Youpiiii mais quelle joie ce challenge!!!đ VoilĂ mon petit thumbnail pour partager mon avancement. J'ai du job mais suis bien motivĂ©e Ă me dĂ©passer dans ce nouveau dĂ©fi đȘ PERSONNAGE/CREATURE (carte verte) The Gardien of Enchanted Forest Ce majestueux et beau grand Cerf, est le gardien de la forĂȘt. Seule la puissante Enchanteresse DaĂŻanara du peuple des Anciens, vivant dans ces bois mystiques, Ă la capacitĂ© de le voir et de communiquer avec lui. Il sait quâelle seule peut recevoir ces enseignements dans la langue des Anciens et quâelle est digne de sa confiance. Son rĂŽle est de faire le lien entre les diffĂ©rents peuples de ce monde, elle peut ainsi transmettre toute la sagesse du Gardien lors des rituels qui lui sont dĂ©diĂ©s Ă chaque pleine Lune. Ceci afin de faire perdurĂ©e lâharmonie et le respect entre les rĂšgnes animaux, vĂ©gĂ©taux, humain et magique de cette nation. SORTILEGE/CAPACITE (carte violette) Shield Seuls Les Ancient maitrisent lâalchimie et peuvent Ă leur guise donner vie aux 5 Ă©lĂ©ments. La Terre, LâAir, Le Feu, LâEau et LâEther. DĂŻudril invoque les pouvoir de la Terre pour former un bouclier de protection indestructible et parer les assauts rĂ©pĂ©tĂ©s dâune nation sombre et avide de pouvoir qui veut voler le secret de la puissance infinie de lâalchimie des Anciens. ENVIRONNEMENT (carte jaune) Citadel of Astria Entre la stratosphĂšre et la mĂ©sosphĂšre, se trouve la Citadelle cĂ©leste dâAstria. Les Astriens, quâon suppose ĂȘtre une race dâAnciens, y vivent bien cachĂ©s du reste du monde. Dâautre ĂȘtres ressemblants Ă des rais vivent dans les profondeurs des eaux sacrĂ©es de la citadelle. Au solstice de lâĂ©tĂ©, les majestueuses rais sortent de lâeau et prennent leur envol. On peut alors les observer danser dans les airs, dans un unique ballait nuptial afin de trouver leur Ăąme sĆur pour le reste de leur longue vie. Un moment dâune rare beautĂ©Â !   ModifiĂ© 23 avril 2021 par Radius Dawn Ajout du storystelling ;) 3 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 MatĂ©riel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et dĂ©licat. C'est un juste Ă©quilibre Ă trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiĂšres." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vifdor   3,646 PostĂ©(e) 22 avril 2021 Ca fait plaisir de voir de la motivation comme ça !! YEAH ! Donnes toi a fond ! Perso j'aime bien le second, il me parle 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Radius Dawn   6,875 PostĂ©(e) 24 avril 2021 wip 2 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 MatĂ©riel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et dĂ©licat. C'est un juste Ă©quilibre Ă trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiĂšres." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Radius Dawn   6,875 PostĂ©(e) 18 mai 2021 pfioufff j'en suis lĂ 5 1 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 MatĂ©riel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et dĂ©licat. C'est un juste Ă©quilibre Ă trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiĂšres." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teo Lehog   9,470 PostĂ©(e) 20 mai 2021 Tres bon dĂ©but de travail, le croquis est solide ca promet, petite bizarrerie au niveau de son bras gauche (jonction bras et avant bras, j'ai fait quelques test en PO mais jsuis pas sur) Je dirais essaye de rapprocher un peu le bras, utilise le vetement pour souligner la courbe du brachioradiale et la pliure que ca fait đ et j'ai rajoutĂ© un tout petit raccord au niveau de l'aisselle pour relier plus clairement le bras au torse đ Bon courage pour la site 1 1 Citer J'ai commencĂ© Ă live sur Twitch, hĂ©sitez pas Ă me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou lĂ bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram -  ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Radius Dawn   6,875 PostĂ©(e) 20 mai 2021 Hooo merci merci @Teo Lehog ! Un peu de soutient moral hihi et technique en plus âșïžđđ».. Surtout que je suis en mode panique et doute mdr ! Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 MatĂ©riel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et dĂ©licat. C'est un juste Ă©quilibre Ă trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiĂšres." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teo Lehog   9,470 PostĂ©(e) 21 mai 2021 Courage @Radius Dawnca nous arrive tous d'etre dans le doute au millieu d'une illus đ , ne te stresse pas trop, prend le temps qu'il te faut sans tomber dans le perfectionnisme maladif, suis ton process habituel et ca devrait le faire đ  1 1 Citer J'ai commencĂ© Ă live sur Twitch, hĂ©sitez pas Ă me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou lĂ bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram -  ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pencilnum8   2,137 PostĂ©(e) 22 mai 2021 (modifiĂ©) Oui tu n'as pas de raison de stresser, il te reste encore du temps. Et ton illu est trĂšs bien partie : bonne compo je trouve et j'aime beaucoup la tĂȘte du cerf, trĂšs rĂ©ussie. J'ai jetĂ© un Ćil Ă ta galerie et elle est top ! (mention spĂ©ciale pour celeste_shadow et tes portaits !) Donc pas de raison de paniquer, tu sauras nous sortir une trĂšs belle illu ! HĂąte de voir la suite en tout cas ModifiĂ© 22 mai 2021 par pencilnum8 1 Citer Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Radius Dawn   6,875 PostĂ©(e) 23 mai 2021 Ho ben merci đ @pencilnum8je m'accroche alors !  1 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 MatĂ©riel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et dĂ©licat. C'est un juste Ă©quilibre Ă trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiĂšres." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Radius Dawn   6,875 PostĂ©(e) 5 juin 2021 Faut que je m'y dĂ©pĂȘche arg!!!!đ± 2 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 MatĂ©riel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et dĂ©licat. C'est un juste Ă©quilibre Ă trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiĂšres." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   8,921 PostĂ©(e) 6 juin 2021 Salut, le cerf Ă©tant luminescent je flouterai lĂ©gĂšrement les bords, histoire en plus de gagner du temps sur les dĂ©tails de la fourrure đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pencilnum8   2,137 PostĂ©(e) 8 juin 2021 Ăa avance bien ! La tĂȘte du cerf est top. Et celle du perso aussi. Citer Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts