rokuza 55 Posté(e) 22 avril 2021 Bonjour, voici mon digital painting à rendre pour la fin du chapitre 0. Ayant reçu ma tablette graphique il y a seulement deux semaines il sagit de mon tout premier digital painting. Je suis plutôt content du résultat malgré que je remarque déjà beaucoup de défauts comme l'expression du visage que j'ai galéré à faire. Merci d'avance pour vos retour, j'ai hâte d'être à la fin du chapitre 10 pour refaire ce painting. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle 5,312 Posté(e) 22 avril 2021 Je pense en effet, que tu peux être content de toi. J'ai hâte de voir l'évolution, ... 🙂 1 Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaroukBenchaiba 987 Posté(e) 23 avril 2021 Bravo! Pour un premier digital painting c'est déjà très réussi.Hate de voir ce que ça donne à la fin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 25 avril 2021 (modifié) Wow, il est déjà de très bon niveau ! Honnêtement pas grand chose à dire à part amuse toi bien et bienvenue 🙂 Il y a peut-être 2-3 endroits où la gestion de la lumière me semblent un peu incohérente par rapport à la source, et ça manque peut-être un poil de contraste, mais vraiment c'est pour chippoter 🙂 Bon painting ! Modifié 25 avril 2021 par Kioshiro 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillandar 602 Posté(e) 25 avril 2021 Pour un premier digital painting, c'est franchement bien ! Je trouve que les proportions et volumes sont super bien réussi. Bravo ! 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 30 avril 2021 Bienvenue dans le Programme. En effet après seulement deux semaines c'est un excellent résultat ! C'est très prometteur pour la suite 🙂 En plus perso dans une pose dynamique + forêt en background c'est vraiment difficile.. j'ai déjà hâte de voir le remake à la fin. A bientôt au dernier Chapitre ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokuza 55 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme. En effet après seulement deux semaines c'est un excellent résultat ! C'est très prometteur pour la suite 🙂 En plus perso dans une pose dynamique + forêt en background c'est vraiment difficile.. j'ai déjà hâte de voir le remake à la fin. A bientôt au dernier Chapitre ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme. En effet après seulement deux semaines c'est un excellent résultat ! C'est très prometteur pour la suite 🙂 En plus perso dans une pose dynamique + forêt en background c'est vraiment difficile.. j'ai déjà hâte de voir le remake à la fin. A bientôt au dernier Chapitre ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Merci beaucoup pour les retours sur mon painting j'ai hâte d'évoluer et d'apprendre toutes les notions des chapitres ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts