ꞮneArt 71 Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour à tous ! je me présente Madara_Art, artiste digital, sur iPad Pro et procreate. Je suis en plein apprentissage et souhaite devenir concept Artiste. Si vous aimez mes créations n'hésitez pas à venir follow sur mon Instagram https://www.instagram.com/madara_art_____/ N'hésitez pas à me contacter pour des projets, opportunités critiques ou juste échanger sur notre passion artistique 😄 Une super journée à vous ! Continuez de dessiner ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,671 Posté(e) 23 avril 2021 Bienvenue @madara_art bon apprentissage. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 24 avril 2021 bienvenue a toi madara 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts