Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 0 - Va falloir bosser...

Acrimus

Recommended Posts

Voilà donc mon premier painting. Franchement, sans ref, sur un sujet que j'ai pas l'habitude de travailler (enviro, avec de la lumière et de la pers'), c'est cruel... Bref, hâte de commencer, va falloir combler toutes ces lacunes!

painting 0.jpg

• J'aime 8

Bienvenue dans la suite des cours mon cher, j'ai déjà hâte de l'environnement que tu vas nous sortir au dernier Chapitre haha Si tu nous refais le même coup que pour la Partie 1. En tout cas tu as très bien joué le jeu et en effet je vois que tu es moins à l'aise que sur les personnages (et les ours :p).

Amuse-toi bien dans cette Partie 2, tu verras qu'elle laisse plus de liberté dans les exercices personnels, et accroche-toi pour certains exercices assez difficiles (mais où il faut passer par là !). A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Haha, j'espère que je vais refaire la même que pour la partie 1 oui😜. J'ai tout le temps de progresser en enviro d'ici le painting final!

Content de savoir que la partie 2 laisse plus de liberté, c'est ce que je recherche, d'expérimenter et d'affiner mon process. En avant toute!

Oui, et la Partie 3 encore plus de liberté que la 2 😛 Allez, courage pour arriver jusqu'au bout !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bravo @Acrimus voilà un beau défi, tous mes encouragements pour ce parcours riche et attractif. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.