BadRequest 2,439 Posté(e) 25 avril 2021 Salut salut ! Moi c'est Bad 29 ans, originaire de Guadeloupe je vis à Orléans depuis quelques années déjà. Je suis un complet débutant en dessin autant qu'en digital painting, grâce à un changement d'équipe au boulot je vais enfin avoir pas mal de temps pour m'y mettre 😄 Petite particularité, je suis daltonien deutéranope je verrais bien si ça me pause trop des problèmes ou pas avec les couleurs 😅 Hâte de me lancer dans les cours et a bientôt sur le forum !! 🤙 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillandar 602 Posté(e) 25 avril 2021 Salut à toi @badrequest Je te souhaite une bonne réussite dans tes projets. Pour ton daltonisme, rappelle toi qu'un des plus célèbres et plus grands compositeurs était sourd 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamosododo 4,154 Posté(e) 26 avril 2021 @badrequest Bienvenue à toi :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadRequest 2,439 Posté(e) 26 avril 2021 @Hillandar merci ! et oui c'est vrai tu as raison 😄 @Elfamosododo merci ! ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 26 avril 2021 bienvenue a toi badrequest 😊 il y a des aveugles qui peignent ,sculptes etc... et il y a même une danseuse connue 😀 j'ai des potes qui jouent au jeux donc il y a moyens que cela ne te freine pas plus 👍 franco 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadRequest 2,439 Posté(e) 27 avril 2021 merci à toi @franco 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 30 avril 2021 Hola poto! 😎 Compte sur moi pour te faire des retours 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadRequest 2,439 Posté(e) 30 avril 2021 @Thalia holà ! 😎 Haaaa j'espère bien !! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuGainT 211 Posté(e) 30 avril 2021 Bienvenue à toi @badrequest Peut-être que ton daltonisme va te permettre de créer des oeuvres à part qui sait. Bon courage et le plus important : amuse-toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotillon 172 Posté(e) 30 avril 2021 Coucou et bienvenue à toi @badrequest ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadRequest 2,439 Posté(e) 1 mai 2021 @MuGainT, @Cotillon merci a vous ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenu à toi, c'est super et belle aventure surtout ⚜⚘ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenue @badrequest 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts