Hillandar 602 Posté(e) 25 avril 2021 (modifié) Voici ma pierre à l'édifice pour le chapitre 0. J'ai réalisé ce painting pour un ami qui distille de la liqueur de mirabelle. Il m'a demandé si je pouvais lui faire des étiquettes. Voilà le résultat. Mais comme je suis un gros perfectionniste, et que je m'imaginais faire quelque chose de meilleur, de plus pro, je me suis dis que je la referai pour les prochaines crues, même si mon pote en est déjà très content. Modifié 25 avril 2021 par Hillandar 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TibArt 813 Posté(e) 27 avril 2021 Il y a de la maitrise déjà c'est cool, le dessin est vraiment bien réalisé et je trouve que c'est déjà une super etiquette 🙂 Hâte de voir la V2 à la fin du programme ton ami va avoir de supers bouteilles 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillandar 602 Posté(e) 28 avril 2021 @TibArt Merci à toi 🙂 Je posterai probablement des étiquettes de bières plus tard, mon pote brasse aussi 🍻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 8 mai 2021 Bienvenue l'artiste ! Désolé pour l'accueil tardif. Bon travail, ça te fera un bon point de référence. Et je trouve d'ailleurs le résultat déjà pas mal du tout. Y a moyen d'avoir une petite bouteille de côté ? 😄 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillandar 602 Posté(e) 24 mai 2021 Bonjour @Spartan de DPSchool Pas de soucis, ma réponse est un peu tardive aussi. Ton message de bienvenue me fait bien plaisir, merci pour ton retour sur mon travail. Pour la bouteille, je te prends au mot, c'est possible mais tout dépend du distillateur. 😜 J'ai un peu mis la formation en parenthèse ce dernier mois : je prépare une transition pro (beaucoup de paperasses à remplir, recherche d'appart car je vais changer de région etc) en plus de mon job qui repart vif avec la fin du couvre-feu. Difficile de tout gérer, mais je n'abandonne pas le digital painting, pas de démotivation. Je vais avoir des congés bientôt donc ça va être l'occasion de m'y remettre. Ma reconversion pro est dans l'infographie, donc j'arriverai bien à lier les deux formations. Ça s'annonce être une année riche en créativité... 😊 Merci pour tes conseils et à bientôt. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 24 mai 2021 Oui je te comprends, des fois il vaut mieux ne pas se surcharger inutilement. Oui tu ne vas pas t'ennuyer cette année ! A bientôt 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UêP 1,488 Posté(e) 8 juin 2021 Bonjour, je fais mon petit tour en tant que débutante sur les confrères de premier exercice ^^ Et je suis de plus en plus bluffée par le travail de chacun, c'est vraiment travaillé et propre, très beau. Bravo à toi et bonne continuation. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts