Hillandar 602 Posté(e) 25 avril 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous 🤚 Je suis Hillandar, Pierre de mon prénom. J'aurai 33 ans le 4 mai prochain, je vis actuellement à Metz en Moselle (d'où les Mirabelles de mon 1er painting chapitre 0 😉). Je suis passionné de dessin, bande-dessinée et d'histoires en tout genre depuis petit. J'ai beaucoup dessiné jusqu'à l'adolescence, principalement des portraits et personnages fictifs, qui sortait complément de mon imagination. J'ai (malheureusement) un peu arrêté quand j'étais au lycée puis pendant mes études, où je me suis passionné pour les jeux vidéo, puis ensuite avec le boulot j'ai repris un peu mais de manière trop sporadique. J' ai fait des études de commerce, un peu par défaut. Actuellement je travaille comme vendeur dans un centre d'entretien automobile, mais je déteste ce job (d'autant plus que je ne suis pas vraiment passionné par les voitures 😒). Je cherche actuellement à faire une reconversion pro dans l'infographie, webdesign et webmarketing. Un domaine qui se rapproche déjà beaucoup plus de mes envies artistiques. Donc je souhaite faire du digital painting pour mon plaisir personnel, mais aussi pour rajouter une corde à mon futur arc de graphiste webdesigner. Sur le plan personnel, j'ai également un projet de BD western en cours, des idées pour la création de jeux vidéo, des autres idées de BD plus héroïc-fantasy, SF (qui ne sont encore qu'au stade d'idées écrites)... bref, je bouillonne d'envie de créer 😜 J'ai découvert DigitalPainting.school via YouTube. J'ai trouvé ça vraiment cool 👍 ça m'a motivé, et ça va beaucoup m'aider dans mes projets. Niveau matos, j'ai un PC fixe avec la suite Adobe installée, une tablette graphique Wacon Intuos Pro L depuis environ 5 ans, très bien mais un peu large à mon goût (une plus petite suffit et ça coûte moins cher). Voilà pour ma présentation, et au plaisir de faire votre connaissance amis passionnés 🙂 Hillandar Modifié 25 avril 2021 par Hillandar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 25 avril 2021 Bienvenue @Hillandar bonne suite pour tes projets. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 683 Posté(e) 25 avril 2021 Bienvenue @Hillandar ! Beaucoup de projets en cours, j'ai hâte de voir tout ça ! Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 26 avril 2021 bienvenue hillandar 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts