Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

-wip #challenge13 - pendawan

Recommended Posts

Hello à tous voici un croquis pour ma première carte qui sera intitulée « renfort de troupes » - elle fera partie des violets et représenterait la race des anciens qui depuis leur planète regroupe des cargos en partance pour la guerre. Ils passent le portail pour voyager et rejoindre les champs de bataille. Je la voie plutôt comme une capacité des violets donc carte de sort. merci pour vos avis 

3F5AA92C-A12A-47DE-92B8-451D71245F64.png

Modifié par Pendawan
  • J'aime 2

Sympa cette idée! J'aime bien la version avec les planètes, par contre ça me perturbe un peu les valeurs aussi foncées derrière le 1er plan.

Tu parles de carte sort, mais je ne trouve pas qu'il soit suffisamment mis en avant, j'aurais pensé à une carte enviro.... Peut être que tu pourrais trouver un moyen d'accentuer l'envoi des cargos vers le portail?

@Hanoï merci ! Tu as raison sur toute la ligne.. Les planètes vont revenir, les valeurs seront ré ajustées par la suite.. Et évidemment la lumière sera faite sur les cargos qui partent.. Elle viendra d'un soleil qui sera visible à travers l'ouverture du portail stellaire et qui enverra son halo spécifiquement sur le "renfort de troupes". L'accent sur le sort ou capacité des violets sera bien mis. Je supprime temporairement quelques calques pour y voir plus  clair car c'est vite le fouillis. J'ai aussi plein d'idées quant à l'alimentation du portail et la mise en scène de personnages. Pour l'enviro je me réserve pour une autre carte qui sera violette elle aussi... Mais chut.. 

• J'aime 1

Wip. Texture fini sur les pierres. Je commence l’ajout de la seconde couche de matière technologique verte sur les structures. Je crois que j’en ai pour un bon paquet d’heures.

67B0E795-FD8A-4A08-8C45-E69F2233C770.jpeg

• J'aime 1

Sympa! Un (ou plusieurs) perso vont aider à se rendre compte de l'échelle, c'est une bonne idée! 

Attention à la problématique de la nation violette qui est de ne pas se perdre dans le rose... 

Bon courage pour la couche de matière technologique!!

@Alma S.merci ! Oui pour les persos je vais essayer de faire une petite mise en scène. Et oui pour cette nation violette je teste encore les couleurs je ne resterai pas sur un sol comme ça. Mais bon j'en suis encore très loin de là.. Cette couche de matière me rend dingue et je reviens 100 fois dessus..Je crois que je ne vais pas voir le bout.

Courage! Effectivement là tu attaques la partie la plus fastidieuse ^^" en tout cas c'est très prometteur 😉 

Il y a 10 heures, Hanoï a dit :

Courage! Effectivement là tu attaques la partie la plus fastidieuse ^^" en tout cas c'est très prometteur 😉 

Merci ton com est très motivant !

• Merci ! 1

Bon je rame vraiment sur ce rendu.. je suis pas mécontent du résultat mais j’ai fait 20% du boulot.. on peut pas rallonger d’un mois la deadline du challenge svp 😝🤣?

4EF2362E-9BA7-4F06-B30F-8DD37E26A576.png