Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Alors pour me présenter, je termine mes études et j'ai été intéressé par le dessin depuis quelques années déjà mais je ne m'étais jusque là jamais lancé (l'erreur !)

Je suis tombé récemment sur DPS et ça a été le coup de coeur, ça m'a motivé à passer le pas (à me jeter même je dirais si on parle niveau motiv')

Du coup je suis un novice complet jamais pris un cours de dessin, ni ramassé un crayon depuis des années ! On est sur un bon départ de 0 ouais ! Pour dire au collège je faisais faire mes dessins par d'autres en Art Plastique... aïe aïe aïe

J'ai pas de don particulier mais je suis motivé et curieux ! A force de regarder des vidéos fallait bien que je m'y mette un jour !

Du coup voilà ma première "création", première fois sur PS et première avec une tablette graphique alors j'ai un peu galéré !

J'ai commencé par une ligne et je me suis laissé emporté, les idées venaient à mesure, alors 0 en planification mais ça viendra un jour !

Voilà voilà, merci pour passer le temps et si vous avez des tips hésitez pas !

Duel de folie.jpg

Salut Slyce,

Haha c'est plutôt violent comme dessin mais ton avant/après sera amusant à voir je suis curieux 🙂

Garde la motivation, courage pour la suite des cours 😉

Salut !

Il y a 10 heures, TibArt a dit :

Haha c'est plutôt violent comme dessin mais ton avant/après sera amusant à voir je suis curieux 🙂

Hahaha pas faux, je me suis laissé emporté. 

Je pense que ça doit être les artworks Warhammer qui me faisaient fondre le cerveau il y a des années. Ils  sont un peu  ressortis hahahaha

Merci bien et la même à toi ! 😉 

• Haha 1

Bienvenue dans les cours ! Motivé et curieux, ça suffit parfaitement pour se lancer et tu t'étonneras des résultats. 🙂 Tu nous referas cette scène façon réaliste à la fin tu verras. Ce sera sanglant ! 😄 

A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10.
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Je prépare mon estomac pour le avant après. Pour un début les proportions sont correctes et y'a déjà de l'action ça promet ! On reconnait bien le guerrier mongol qui tranche le fermier chinois qui ne faisait que défendre son bétail de l'envahisseur 😄

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours ! Motivé et curieux, ça suffit parfaitement pour se lancer et tu t'étonneras des résultats. 🙂 Tu nous referas cette scène façon réaliste à la fin tu verras. Ce sera sanglant ! 😄 

A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10.
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci !

Je pars de 0 et je vois du progrès déjà, bien sûr on atteint pas les sommets en une semaine mais quand on voit que finalement ça se grimpe l'Everest, ça motive encore plus ! 😄 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Mufasa a dit :

Je prépare mon estomac pour le avant après. Pour un début les proportions sont correctes et y'a déjà de l'action ça promet ! On reconnait bien le guerrier mongol qui tranche le fermier chinois qui ne faisait que défendre son bétail de l'envahisseur 😄

Hahaha j'ai joué récemment au très bon Ghost of Tsushima (je recommande), mais c'est vraiment que finalement ce côté mongol a dû s'imprimer en passif... comme quoi ! 😉 

Ne perd pas ton honneur Slyce, dessine comme un vrai Sakaï !

• Haha 1

Bienvenue !

Sacré univers, hâte de voir la version finale ah ah !

Bon brush ! (oui tous les pros le disent et alors ?! XD )

• Merci ! 1