Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP CHALLENGE - Plume_Rouge


Recommended Posts

@plume_rouge la réunion des feuillages des deux arbres ne facilite pas la mise en œuvre des plans ! Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que la compo pourrait être amélioré dans ce cas là; parce que du coup t'as un élément tout en bas au premier plan et tout a gauche, puis un tout a droite en Deuxième plan et ensuite le fond, du coup ça doit accentuer l'effet de trop et de manque à la fois, donc soit recentrer un peu des éléments, soit peut etre rajouter un petit détail (un lapin enflammé ? xD) dans la zone vide.

Et efffectivement sur mon ordi aussi les branches du second plan sont pixélisé 😉

Modifié par aldec
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé quelques choses avec quelques ajouts et des corrections. Je n'ai pas encore fini de régler le problème avec les feuillages, mais ça progresse ^^".
Je ne sais pas trés bien si c'est une bonne idée que je grignote sur l'arrière plan au risque de faire trop sur la carte (ou pas assez aéré), donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur la question.

Challenge dps 3-3.jpg

Modifié par plume_rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ... pas fan non plus, la rivière de lave perd beaucoup avec cette disposition...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière avancée du dessin.
J'avoue que j'ai du mal a trouver un équilibre entre l'arbre et la rivière de lave, et pour le vide à droite je n'ai pas encore trouvé de solution.
Donc j'ai essayé de me focaliser sur les corrections à faire en attendant.

Challenge dps 3-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, La fin du concours approche alors que je finiole avec du mieux que je peux mon dessin.
Si vous avez des conseils à me donner ça sera avec plaisir, parce que j'avoue que je galère un peu à le terminer.
Je crois que je ne maitrise pas assez les autres brushs pour essayer de m'imposer de faire une autre composition comme ça  pour l'instant ^^".
Après peut-être que je mon trompe mais bref, vos suggestion sont la bienvenue !
 

Challenge dps 3-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...