Neuf150 49,419 Posté(e) 5 juin 2021 @plume_rouge la réunion des feuillages des deux arbres ne facilite pas la mise en œuvre des plans ! Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 540 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) Je trouve aussi que la compo pourrait être amélioré dans ce cas là; parce que du coup t'as un élément tout en bas au premier plan et tout a gauche, puis un tout a droite en Deuxième plan et ensuite le fond, du coup ça doit accentuer l'effet de trop et de manque à la fois, donc soit recentrer un peu des éléments, soit peut etre rajouter un petit détail (un lapin enflammé ? xD) dans la zone vide. Et efffectivement sur mon ordi aussi les branches du second plan sont pixélisé 😉 Modifié 5 juin 2021 par aldec 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) J'ai essayé quelques choses avec quelques ajouts et des corrections. Je n'ai pas encore fini de régler le problème avec les feuillages, mais ça progresse ^^". Je ne sais pas trés bien si c'est une bonne idée que je grignote sur l'arrière plan au risque de faire trop sur la carte (ou pas assez aéré), donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur la question. Modifié 7 juin 2021 par plume_rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 540 Posté(e) 7 juin 2021 hum ... pas fan non plus, la rivière de lave perd beaucoup avec cette disposition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 12 juin 2021 Voici la dernière avancée du dessin. J'avoue que j'ai du mal a trouver un équilibre entre l'arbre et la rivière de lave, et pour le vide à droite je n'ai pas encore trouvé de solution. Donc j'ai essayé de me focaliser sur les corrections à faire en attendant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 17 juin 2021 Re, La fin du concours approche alors que je finiole avec du mieux que je peux mon dessin. Si vous avez des conseils à me donner ça sera avec plaisir, parce que j'avoue que je galère un peu à le terminer. Je crois que je ne maitrise pas assez les autres brushs pour essayer de m'imposer de faire une autre composition comme ça pour l'instant ^^". Après peut-être que je mon trompe mais bref, vos suggestion sont la bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts