Hillandar 602 Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai posté un peu trop rapidement un painting dans ma galerie et j'ai oublié de le renommé. Je souhaite le supprimer, pour le reposter, mais je ne trouve pas comment on fait. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on gère sa galerie, supprimer des travaux notamment ? Merci à vous Modifié 26 avril 2021 par Hillandar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 26 avril 2021 @Hillandar tu édites le post, en bas tu as une partie avec une réduction du painting avec un plus et une poubelle à droite. Tu cliques sur la poubelle. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillandar 602 Posté(e) 26 avril 2021 Oui en effet, c'est vraiment pas compliqué ><' J'arrivais pas à scroller jusqu'en bas, bizarre. Bref problème résolu, merci @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts