Kaonashi 1,705 Posté(e) 26 avril 2021 Salut, J'essaye actuellement de réaliser l'exercice 2 du chapitre 1 partie 1? je suis sur krita mais le soft brush par défaut ne correspond en aucun cas à celui de photoshop, qu'elqu'un aurait il des conseils à me donner ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoBlue 457 Posté(e) 28 avril 2021 Salut, Je m'étais fait quand j'ai commencé sur Krita : En choisissant dans les pinceau de base que le logiciel propose, je les ai numéroté et gardé un exemple de leur effet. Pour moi, tu peux utiliser la brush 3 en jouant sur sa taille et son opacité. Sinon, le 6, agrandi, à cet effet soft aussi. 1 Citer Soyons artistiquement aventureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoBlue 457 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Brush 6 agrandie : Sinon, si cela ne te convient toujours pas, voici le lien vers un sujet, où un des membre de la communauté à retravaillé le pack Brush de Spartan pour Krita : https://digitalpainting.school/forum/topic/24535-krita-pack-de-brush-spartandps/?tab=comments#comment-291906 J'éspère avoir pu t'aider 🙂 Modifié 28 avril 2021 par EchoBlue Citer Soyons artistiquement aventureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts