eallga 1,555 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) ⁸Bonjour à tous. Je vous partage mes brouillons et recherches pour le 13ème challenge. Je compte les faire à l'aquarelle donc n'hésitez pas à me dire su certaines choses ne vont pas avant que je ne puisse plus rien changer. Pour le moment ce ne sont que des brouillons. Je compte faire 3 personnages, un vert, un jaune et un noir. Le dernière photo est le début du croquis de la carte verte. Modifié 27 avril 2021 par eallga Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eallga 1,555 Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) Voici le croquis final de la carte verte. Modifié 7 mai 2021 par eallga Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 7 mai 2021 Ton croquis a l’air bien parti @eallga juste quelques soucis anatomiques (mains, chevilles). Tangente au niveau manche (tenant l’épée) pétale. Bon suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eallga 1,555 Posté(e) 7 mai 2021 il y a une heure, Neuf150 a dit : Ton croquis a l’air bien parti @eallga juste quelques soucis anatomiques (mains, chevilles). Tangente au niveau manche (tenant l’épée) pétale. Bon suite. Merci pour ton retour. Quelle main a un problème ? Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 7 mai 2021 Les deux, au niveau du poignet (haute) et proportions pour l’autre. Mais en aquarelle, c’est peut-être pas facile. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eallga 1,555 Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 4 heures, Neuf150 a dit : Les deux, au niveau du poignet (haute) et proportions pour l’autre. Mais en aquarelle, c’est peut-être pas facile. Bon brush. Ok. Merci. J'ai bidouillé un peu la main qui tient l'épée. 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 7 mai 2021 Ca semble interressant, le croquis est pas mal, ca fait lgtps que j'ai pas de vrai illus à l'aquarelle, mais attention lors de ta colorisation à ne pas trop saturer l'arriere plan derriere les persos pour etre sur qu'il ressorte bien du décor, car j'ai peur que si c'est mal équilibré que les persos soit noyé dans le décor (ne pop pas assez au niveau de la compo) Bon courage en tout cas, 😉 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eallga 1,555 Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 6 heures, Teo Lehog a dit : Ca semble interressant, le croquis est pas mal, ca fait lgtps que j'ai pas de vrai illus à l'aquarelle, mais attention lors de ta colorisation à ne pas trop saturer l'arriere plan derriere les persos pour etre sur qu'il ressorte bien du décor, car j'ai peur que si c'est mal équilibré que les persos soit noyé dans le décor (ne pop pas assez au niveau de la compo) Bon courage en tout cas, 😉 Merci beaucoup 😊. Je comptais utiliser des couleurs plus sombres et dessaturées pour le fond et des couleur plus vive pour les persos. Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts