Isabelle 5,312 Posté(e) 17 mai 2021 Trop mignonne 🥰 J'aime la compo, l'histoire, la mise en scène, le style, ... J'ai hâte de voir la mise en couleur .... 1 Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 19 mai 2021 Super ton croquis ! Franchement, c'est cool, la compo est intéressante, la perspective me semble plutôt juste dans l'ensemble, il y aura quelques petit ajustements. Par exemple pour la fenetre ronde sur le champignon, étant donné que la surface est relativement sphérique, il faudrait que la fenêtre suive un peu la forme de la maison Bon ici l'exemple, c'est un vase haha, mais dans l'idée les trous sont légèrement inclinés tu vois ? La boite à lettre me semble un peu petite également Hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) Hello @Schmax! Merci beaucoup pour tes super conseils ! En effet avec ces quelques modifications très logiques cela rend bien mieux :D ! Bien vu pour la maison et la boîte aux lettres ! C'est fou, je sentais que je pouvais améliorer quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et vraiment merci pour ton recul ! j'ai hâte d'attaquer la suite de ce DP ! Bon brush ! Modifié 20 mai 2021 par lunith 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 19 mai 2021 Attention le petit drapeau est tangent avec le chemin , déplace ta boite aux lettres légèrement sur la droite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts