Aller au contenu

Mon Bestiaire Cryptozoologique


Xileflix

Recommended Posts

BIENVENUE AU DELA DU MONDE DE VIVANT CONNU !!!

Dans ce forum je répertorierai toutes les créatures d'un bestiaire cryptozoologique imaginé par mes soins.

Chaque digital painting est accompagné d'une petite description histoire de vous en apprendre plus sur la créature représentée.

(Ces surtout un projet qui me permet d'appliquer ce que j'apprends durant cette formation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la famille des vouivres, le Vautour-Sphynx est connu pour vivre sur les pics de canyons arides, où il guette les petites proies et les charognes. La longue plume qui orne sa tête est très recherché par les explorateurs des canyons car elle est selon les superstitions locale porteuse de chance.

Vautour-Sphinx.jpg

Modifié par Xileflix
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit primate d'une quinzaine de centimètres vivant dans les jungles luxuriantes où abondent les iules géantes, son met favoris dont l'ingestion provoque des effets psychotropes légers. Ses très grands yeux lui offrent une excellente vision dans le noir, très pratique pour le Rhinopithèque sylavain, un animal nocturne.

Rhinopithèque sylvain.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un félin portant sur la tête une sorte de masque à la figure monstrueuse. Capable d'atteindre une vitesse de course de 120 km/h, cela fait du Kumaskjimi l'un des plus féroces prédateurs des savanes. De nombreux mystères entourent cet animal et l'origine de son masque d'autant plus que très rare sont ceux à avoir observé un spécimen. Au point même de faire douter beaucoup de son existence voire pour certains de le comparer à un être mystique voir démoniaque.

Kumaskjimi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle alpha d'une colonie pouvant atteindre la centaine d'individus, les Warfduffs vivent sur la banquise ou les bords de mer des régions polaires. On reconnaît un Warfduff Empereur d'un autre à sa crinière argentée et surtout sa grande corne frontale recouverte de glace. Ces gros mammifères marins vivent en symbiose avec une certaine espèce d'oiseau qui se nourrit des coquillages collés à leur peau.

Warfduff Empereur.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bestiaire @Xileflix recherche un peu plus de volume sur les bêtes. (Ex Les oisillons). Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...