Mufasa 915 Posté(e) 28 avril 2021 Hello, je viens juste de débarquer et je ne savais pas trop où poster mon exercice 0, j'ai eu l'audace de le poster dans Créations finales avant de voir que c'était ici que ça se passait. Je ferais attention les prochaines fois 🙂 Voici donc ma création basée sur une référence mais sans tracing. La composition est très améliorable mais l'ensemble correspond bien à mon niveau d'aujourd'hui. j'ai mis 3 heures pour la réaliser. Je me sens bloqué par mon process et les techniques limitées que j'utilise (je fais toujours la même chose et du coup... J'ai toujours le même résultat !) Je suis en cours de reflexion intense sur l'achat du cours ou pas. J'ai l'envie, j'ai le temps mais... J'ai pas les sous ! Je met des pièces dans un cochon pour ça ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TibArt 813 Posté(e) 28 avril 2021 Sympa le dessin, un fan de Nier Automata ? 😄 Je trouve que tu t'en es bien sorti, le dessin est réussi 🙂 Au niveau technique je pense que tout le monde est un peu pareil, les cours sont aussi là pour ça je suis sûr qu'avec un peu de technique en plus tu pourras rapidement t'améliorer car ton premier dessin est déjà pas mal du tout malgré les lacunes techniques dont tu parles 🙂 Concernant le cours je n'ai pas encore vraiment avancé le chapitre 1 mais même sans l'acheter tout de suite j'ai l'impression qu'il y a déjà de quoi travailler pas mal avec les premiers chapitres gratuit donc tu as de quoi t'occuper un peu 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufasa 915 Posté(e) 28 avril 2021 Merci Tibart pour ton retour ! Pas fan de Nier automata en particulier, mais fan de jolies filles badass qui savent se défendre, du coup je suis servi ! Je vais avancer le chapitre 1 tout en jouant au loto 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoo_the_sixth 1,320 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Bien joué ! Un très bon départ honnêtement ! J'ai mis du temps personnellement à acheter les cours. J'ai découvert DPS l'année dernière et un jour tu sais quoi, je me suis serré la ceinture et hop, depuis je suis ravi. Chacun son rythme. Ne t'en fais pas, c'est ça que je voulais dire. Ces questions sont normales et partagées par tous ici 😉 Bonne continuation et bienvenue ! Modifié 28 avril 2021 par karoo_the_sixth 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 8 mai 2021 Avec une grosse semaine de retard je te souhaite la bienvenue dans les cours 🙂 Ben c'est vraiment pas mal je trouve, surtout si tu es encore débutant. Ca promet une belle marge de progression si tu es un minimum régulier et avec un peu de méthode. Si jamais tu continues les cours, j'aurais hâte de voir l'évolution de ce perso au Chapitre final. Et on se reverrait sur le forum de ce Chapitre d'ailleurs. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts