Aller au contenu

Exercice chapitre 0


maguisa

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà mon illustration pour l'exercice du chapitre 0. Il s'agit de mon tout premier digital painting, je suis totalement débutante sur tablette graphique. Il m'a fallut plus ou moins 7h pour le terminer. J'ai pris une photo de référence pour m'inspirer la position de mon personnage. Il s'agit ici du personnage principal du roman de fantasy que j'ai commencé à écrire il y a quelques mois. 

Bien qu'il y ait pas mal de choses à améliorer, je suis tout de même assez fière de ce que j'ai fait. Je dessine avec Clip Studio Paint. 

J'ai hâte d'en apprendre plus avec les chapitres suivants.

A bientôt 🙂

1358669731_dpsexercice0finish.thumb.jpg.5b26421611084fa3eb20b01a7a4f90de.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Impressionnant, c'est un sacré défi que tu t'aies donné ! Tu peux être fière de toi, en effet, le résultat est épatant, hâte de voir ce que tu donneras par la suite !
Passer d'un univers écrit au dessin, c'est ce que je désire aussi depuis très longtemps. Je ne peux que t'encourager dans cette voie.

Bonne continuation !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première sur tablette tu t'en es très bien sorti, j'imagine que tu dessines déjà à côté ? 🙂

J'espère que tu vas bien progresser pour pouvoir faire de supers illustrations pour ton roman, tu commences déjà bien 🙂

Bon courage pour les cours 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @karoo_the_sixthet @TibArt!

 

il y a 18 minutes, TibArt a dit :

Pour une première sur tablette tu t'en es très bien sorti, j'imagine que tu dessines déjà à côté ? 🙂

J'espère que tu vas bien progresser pour pouvoir faire de supers illustrations pour ton roman, tu commences déjà bien 🙂

Bon courage pour les cours 😉

Alors oui en effet, je dessine depuis des années donc j'ai déjà une certaine base mais je trouve que le digital n'a rien à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bieeenvenue l'artiste, même si c'est un peu tardif 🙂 Bon boulot pour l'exercice, en effet vu la difficulté de réaliser un personnage (en plus de sa propre invention) tu t'en es déjà très bien sortie. Et tu verras qu'au Chapitre 10 le rendu final n'aura plus rien à voir. RDV là-bas 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW impressionnant la qualité de tes textures @maguisa ça se voit que tu as fait un énorme travail, en plus tu ne t'es vraiment pas facilité la tâche avec la position et les vêtements. J'aime particulièrement ses cheveux, très beau rendu !

Bon courage pour l'écriture de ton histoire ! :]

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, il est super bien réaliser ton personnage!!!! J'ai tout particulièrement les détails et le rendu des cheveux, très beau travail. J'ai hâte de voire le résultats final.

Très joli!!!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...