Erenzea 0 Posté(e) 28 novembre 2016 Hop, premier exercice terminé, merci Spartan pour ce petit labyrinthe surprenament addictif, j'ai dû passer 1 heure dessus à le répété jusqu'à avoir un résultat presque parfait (ce que je vais continuer à faire d'ailleurs!) Prochain exercice à venir~~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 29 novembre 2016 Haha, bravo pour ce premier exo ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 29 novembre 2016 Merci encore @Neira :) En attendant, voilà mon deuxième exercice, j'ai eu un mal fou à reproduire le dernier, j'ai dû y passer une heure (oui oui) encore merci à Spartan pour les exercices, ça me motive, et ça me fait progresser! J'a-dore :p Prochain exercice à venir~~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 30 novembre 2016 De rien ! :) Bon boulot pour un début ! En plus tu t'appliques, donc c'est la bonne formule. Je note quelques légères différences de forme sur la 2è ligne 2 et 1è ligne 4. La toute dernière a un poil trop de rouge mais je chipote tu as déjà assez souffert :p Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Effectivement, maintenant que tu le dis, ça paraît flagrant haha, Je vais essayer de les refaire, comme ça, ça m'entraînera un peu plus au passage (plus de souffraaaance, ouiiii, ahem, désolé) Merci en tout cas! Ca va jouer dur sur l'opacité des couleurs sur le dernier, allé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 1 décembre 2016 Voilà, petit ajustement, c'est toujours pas merveilleux, mais faudrait quand même que je passe au prochain exercice, allé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 4 décembre 2016 WIP ça prend du temps! En plus avec FFXV qui est sorti, je vous raconte pas...*guilty* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 5 décembre 2016 Bonne correction ! C'est parfait, à la suite en effet. Ca me semble bien parti. Attention à ne pas vouloir trop suivre les lignes de repères du croquis (je dis ça car c'est une erreur assez classique). Hâte de le voir fini :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 11 décembre 2016 LE voici, la voilà, l'exo de la montagne finit comme il se doit, j'ai dû m'arrêter au bout d'un moment, sinon j'étais bien capable d'y passer une ééééternité, sur ce, passons aux autres exercices~~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 15 décembre 2016 Et ben c'est pas mal ! On sent bien l'utilisation du lasso, tu sembles avoir bien compris la technique. Même le rendu des montagnes du fond est bon. Ca pourrait être encore plus détaillé mais je trouve ça très bien et j'aime bien ton rendu. Bon travail ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 16 décembre 2016 Et hop, la rose, si quelqu'un a des conseils pour la feuille, je suis preneur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 2,280 Posté(e) 17 décembre 2016 @erenzea Pas mal du tout, pour la feuille je ne peux te conseiller je vais moi-même bientôt la retravailler, pour le reste mon humble avis est sur la photo ci-dessous, sinon dans l'ensemble je trouve ça bien. Citer ( Aciennement Yatta sur dp.school ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Merci pour tes conseils @yatta en effet, quand je regarde la photo de référence il y a quelques changements à apporter, je m'y met! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Voilà, petite modification rapide sur les pétales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 21 décembre 2016 C'est déjà bien mieux ! Très bon résultat pour la rose, je n'ai pas de remarque qui me saute aux yeux, il faudrait la photo à côté pour pouvoir comparer. A ce stade, si tu en as le courage tu peux encore détailler un peu pour augmenter le réalisme ou passer à la suite. Good job! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 21 décembre 2016 merci @spartan c'est sympa de passer faire un tour surtout pendant les périodes de fête! Je détaillerais plus tard je pense, mais déjà je vais essayer de trouver de me remotiver/trouver du temps pour dessiner, je viens de commencer à travailler et j'avoue avoir du mal à balancer boulot avec hobby, apprentissage du digi painting (qui est un hobby aussi bien sûr)... Mais bref! Je vais y arriver avec le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 28 décembre 2016 Il le faut ! Je ferais un article avec qqes conseils. Mais réserve-toi qqes heures dans la semaine pour ça si tu veux progresser. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts