Emerald 2,137 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Hello, Mon pseudo c'est Human. Je dessine depuis un moment au tradi mais j'ai toujours ignoré les bases... J'ai acheté une tablette graphique sauf que je ne trouvais pas de cours à mon budget et j'ai commencé a avoir pas mal de soucis de santé. Soucis qui m'ont donnés le déclic nécessaire pour me décider a apprendre les bases du dessin. Bref, en ce qui concerne mes attentes, j'aimerais combler mes lacunes ! 😄 Je suis vraiment agréablement surpris par la bienveillance sur le site, j'espère avoir des retours sur mes futurs dessins. Un grand merci pour ce site et ces cours ! J'ai hâte de commencer le programme indispensable ! Merci de m'avoir lu jusqu'ici et bon c à tous dans votre apprentissage !!! Modifié 30 juin 2021 par TheFox 1 Citer Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 29 avril 2021 Bienvenue @humanhate de voir tes réalisations. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 29 avril 2021 bienvenue a toi human 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerald 2,137 Posté(e) 29 avril 2021 Merci pour votre accueil, ravie d'être parmi vous ! :] 1 Citer Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenue @human, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerald 2,137 Posté(e) 2 mai 2021 Merci @maguisa je l'espère aussi ! Citer Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 2 mai 2021 Coucou ⚘ Bienvenu à toi cher passionné ⚜ et beaucoup de courage pour la réalisation de tes projets d'avenir ^^ ces rêves qui deviendront réalité, car oui on y croit ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerald 2,137 Posté(e) 6 mai 2021 Merci @Lila Delafleur je l'espère aussi ! Bon courage à vous tous !!! 💪 1 Citer Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts