Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 😎

J'espère que vous allez tous bien et que vous progressez tous au maximum !
J'me présente à vous: Brandon Blot, 25 ans et récemment diplômé d'un cursus de graphiste / webdesigner et je viens tout juste d'aménager à Rennes. Du coup, je suis en pleine recherche de travail aha.

Concernant ma vie d'artiste, je vais être franc, j'suis pas le plus stable .. J'ai beaucoup dessiné dans mon adolescence en reproduisant des mangas que j'adorais (Naruto, one piece ..) et c'est à partir du lycée que j'ai totalement mis de côté le dessin. J'ai repris en 2018 suite à une envie de me réorienter vers un métier plus créatif (J'étais en Master de psycho) et j'ai depuis commencé à dessiner en autodidacte où j'ai appris 2-3 petites choses. Le digital painting m'a toujours fait de l'œil mais j'osais pas vraiment me lancer. J'ai notamment acquis une tablette intuos M de Wacom en 2019 (Merci chérie) mais j'étais vraiment pas à l'aise. C'est en suivant mes cours de designer web que j'ai commencé à m'habituer à la tablette mais également à divers logiciels comme Photoshop.

Depuis Janvier dernier, j'ai eu l'occasion de produire des portraits minimaliste pour des particuliers mais j'avais peur de m'enfermer dans un style qui ne me correspond pas à 100%. En fait, j'ai clairement pas encore trouvé mon style, j'aime faire de tout mais j'ai pas encore su développer MON style. Du coup, ça fait 1 semaine seulement que je suis les cours de DPS. J'espère pouvoir développer ma patte graphique et petit à petit découvrir un style qui me ressemble.

Sinon, j'adore les jeux vidéos et cuisiner ! 😃

Voilà grosso modo les divers points importants !

Je vous souhaite à tous une excellente journée et à très bientôt !

BrandonBlot

Brandon BLOT - Graphiste / Webdesigner

Hello ! Bienvenue sur DPS. Eh oui la grande aventure de tous les artistes, la recherche de son style, ça peut-être frustrant au début mais tu finiras par trouver, plus tu dessineras et testeras différents styles, thèmes et plus tu verras ce qui te plaît le plus, ça finira par arriver naturellement.

En tout cas bonne continuation !

• Merci ! 1

Mon Instagram