Aller au contenu

Exercice 0 d'imagination - Mufasa


Mufasa

Recommended Posts

Alors voilà, vous vouliez un dessin sans référence.... Je m'aperçois que c'est beaucoup moins bien ahah.

Aucune prise de risque sur la posture, le fait que ce soit un nain rend les erreurs de proportions acceptables. La grosse robe évite de dessiner le corps. Quand on a pas de talent, il faut être malin 🙂

Technique ombre / lumière : calque avec du noir et du blanc et réglage de l'opacité.

 

 

image0.jpg?width=636&height=636

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha te voila comme promis avec ce nouveau dessin 🙂

Soit pas trop dur avec toi, passer sur du dessin d'imagination c'est un gros changement et une difficulté en plus mais tu as quand même de bonnes choses, on comprend bien ton dessin et ce que tu as voulu faire, et tu as même tenté un effet de feu et d'éclair donc tu as pas non plus fait le minimum 🙂

Je pense que comme beaucoup (et c'est mon cas aussi) tu gagneras déjà beaucoup à apprendre à utiliser un logiciel de dessin avec les bonnes astuces, par exemple pour les ombres et lumières 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tibart :) Le feu et les éclairs ce sont des brushs de base dans Procreate ça permet d'en jeter un maximum tout en en faisant le minimum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que ca donnera dans quelques temps !

Tu as caché le corps mais pas les mains ! et c'est pas plus facile ! Tu t'en es bien sorti 😉
Ca te donne une bonne base pour progresser 😄

 

Modifié par EchoBlue
  • Merci ! 1

Soyons artistiquement aventureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mufasa 🙂 

Sympa l'effet de lumière jaune sur la robe, c'est déjà une bonne base de lumière couleur 🙂 Ton nain est par contre peut-être un peu trop dans son coin 😛 

Comme dis plus haut, ne soit pas trop dur avec toi, avec les cours tu ne vas que d'autant plus progresser ! 

Bon brush et amuse toi bien ! 💪

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu en rigoles mais c'est bien d'être stratège et de connaître ses limites. Ca n'empêche pas le sujet d'être assez difficile, puis il ne pourra qu'être mieux au Chapitre final 🙂

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...