Manoa Pipoca 822 Posté(e) 29 avril 2021 Salut tout le monde! Je commence les publications ici avec l'exercice du Hubble 🙂 Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 2 mai 2021 Olaa! Je continue avec le dessin du crâne 🙂 Bon we à tous! Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 2 mai 2021 Hello, Ça me semble bon pour l’Hubble, bien joué. Pas mal du tout pour le crâne, tu sembles avoir déjà une certaine compréhension des volumes, l'orbite à gauche me semble un peu petite. Je trouve ton croquis plus lisible sans les hachures, pour chipoter je dirai que les hachures manque un peu de régularité. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 7 mai 2021 @Schmax merci pour tes conseils!! J'ai commencé l'exercice 5 en début de semaine en pensant publier un dessin tous les jours et finalement nous voilà vendredi et je vais presque tout mettre d'un coup ahah! J'avouuuue qu'il manque un peu de régularité dans la symétrie du casque de plongée. Mais en tout cas je voulais dire que j'adore la technique apprise!! C'est un gain de temps et de précision incroyable que je n'avais jamais expérimenté avant... faute de cours de dessin sans doute! En tout cas encore merci @Spartan de DPSchool pour tout ces conseils! J'ai trop de hâte de découvrir la suite comme d'hab! A demain pour le 6è dessin 😉 1 Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 7 mai 2021 Oh oui aussi! J'ai à certain moment sur des endroits vraiment particulier le trait de mon stylet qui dévie et fait comme un zigzag. Je soupçonnais ma tablette d'avoir un bug, et finalement je me suis rendue compte que c'était sur le même endroit du dessin et non pas de la tablette. Après j'ai pensé que ça pouvait être les règles qui déviait le trait mais elles étaient sur les côtés... Ça me l'a fait uniquement quand j'ai dessiné les mains de la grenouille (et pourtant les autres dessins sont sur le même psd)! Bref est ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être? merciii Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao 702 Posté(e) 8 mai 2021 Tu dessines super bien, 😳🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 9 mai 2021 C'est gentil @mao 🙃 Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 mai 2021 Très chouette tes croquis @ocea_art, pas grand chose à rajouter, tu as de belle ligne, les proportions sont justes, c'est tout bon Citation Oh oui aussi! J'ai à certain moment sur des endroits vraiment particulier le trait de mon stylet qui dévie et fait comme un zigzag. Je soupçonnais ma tablette d'avoir un bug, et finalement je me suis rendue compte que c'était sur le même endroit du dessin et non pas de la tablette. Après j'ai pensé que ça pouvait être les règles qui déviait le trait mais elles étaient sur les côtés... Ça me l'a fait uniquement quand j'ai dessiné les mains de la grenouille (et pourtant les autres dessins sont sur le même psd)! Bref est ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être? Effectivement, généralement, c'est à cause des règles, pour cela il faut désactiver le magnétisme dans l'onglet fenêtre en haut dans photoshop. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 11 mai 2021 (modifié) Allo! Et voilà mon avancement du jour 🙂 Bonne soirée à vous ❤️ Modifié 11 mai 2021 par ocea_art Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,510 Posté(e) 13 mai 2021 Tes croquis sont super bien réalisés! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 13 mai 2021 Super @ocea_art, c'est tout bon pou rmoi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 26 mai 2021 Salut!! J'ai pris le temps de participer au challenge et entre le boulot et le reste... Bref me revoilà! Go prochain chapitre 1 Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryasa 1,181 Posté(e) 27 mai 2021 Hello, Super chouette tes croquis! c'est très motivant à regarder! Comment as tu réalisé celui du scaphandre, avec des outils ou seulement au brush? Bravo en tout cas 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 mai 2021 Citation Salut!! J'ai pris le temps de participer au challenge et entre le boulot et le reste... Bref me revoilà! Go prochain chapitre Super point de vue, hésite pas à affiner un poil plus, mais c'est pour chipoter. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 28 mai 2021 il y a une heure, Schmax a dit : Super point de vue, hésite pas à affiner un poil plus, mais c'est pour chipoter. Keep it up! Oui totalement ahah! J'ai juste arrêté le croquis avant de faire la cuisine... mais dès qu'il y a les couleurs à mettre je repasserai dessus. 1 Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoa Pipoca 822 Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 21 heures, maryasa a dit : Hello, Super chouette tes croquis! c'est très motivant à regarder! Comment as tu réalisé celui du scaphandre, avec des outils ou seulement au brush? Bravo en tout cas 🙂 Salut Maryasa 🙂 C'est gentil merci! Euh non, j'ai peut être utilisé une fois le rond pour le hublot au centre mais sinon la technique des trois croquis fonctionne super bien pour avoir un trait plus ou moins juste à la fin je trouve! Pour les arrondis etc. 1 Citer Manoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryasa 1,181 Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 2 heures, Manoa Pipoca a dit : Salut Maryasa 🙂 C'est gentil merci! Euh non, j'ai peut être utilisé une fois le rond pour le hublot au centre mais sinon la technique des trois croquis fonctionne super bien pour avoir un trait plus ou moins juste à la fin je trouve! Pour les arrondis etc. Oh top merci pour ta réponse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts