alex-f 103 Posté(e) 29 avril 2021 Je m'appelle Alexandre j'ai 36 ans bientôt 52. Je suis plasticien de par ma formation mais l'illustration est vraiment le domaine qui m’intéresse le plus J'ai déjà manipulé photoshop et illustrator mais de manière sporadique. Aujourd'hui je souhaite tester les cours gratuits pour revoir les bases et mettre de l'argent de coté pour faire les cours et différents chapitres. je vais aussi poster des travaux fait il y a quelques mois voir année soit en traditionnel soit en digital (plus sur illustrator). J'adore apprendre et je suis patient. la difficulté ne m'effrayer pas au contraire je vais chercher pourquoi je n'y arrive pas et a comprendre comment y arriver. J'ai hâte d'avoir des choses a vous montrer et a échanger avec la communauté. Alors a bientôt. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 29 avril 2021 Bienvenue @alex-f et bonne découverte. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-f 103 Posté(e) 29 avril 2021 Merci je viens de poster des anciens travaux. Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 683 Posté(e) 29 avril 2021 Bienvenue @alex-f ! J'aime beaucoup tes illustrations, particulièrement ces petites études de créatures / aliens ! J'ai tout aussi hâte de voir tes créations que toi de nous les montrer 😃 1 Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 30 avril 2021 bienvenue a toi Alexandre 😊 t'es né un 29 février pour passe de 36 a 52 🙄 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 30 avril 2021 il y déjà un niveaux, c'est bien, tu va bien progresser ici. Bienvenue à toi. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenu ⚘☺️ Courage à toi ^^ et bon painting surtout ! Kiss Lila ✏ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts