alex-f 1 Posté(e) 29 avril 2021 Je m'appelle Alexandre j'ai 36 ans bientôt 52. Je suis plasticien de par ma formation mais l'illustration est vraiment le domaine qui m’intéresse le plus J'ai déjà manipulé photoshop et illustrator mais de manière sporadique. Aujourd'hui je souhaite tester les cours gratuits pour revoir les bases et mettre de l'argent de coté pour faire les cours et différents chapitres. je vais aussi poster des travaux fait il y a quelques mois voir année soit en traditionnel soit en digital (plus sur illustrator). J'adore apprendre et je suis patient. la difficulté ne m'effrayer pas au contraire je vais chercher pourquoi je n'y arrive pas et a comprendre comment y arriver. J'ai hâte d'avoir des choses a vous montrer et a échanger avec la communauté. Alors a bientôt. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,566 Posté(e) 29 avril 2021 Bienvenue @alex-f et bonne découverte. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-f 1 Posté(e) 29 avril 2021 Merci je viens de poster des anciens travaux. Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 42 Posté(e) 29 avril 2021 Bienvenue @alex-f ! J'aime beaucoup tes illustrations, particulièrement ces petites études de créatures / aliens ! J'ai tout aussi hâte de voir tes créations que toi de nous les montrer 😃 1 > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 30 avril 2021 bienvenue a toi Alexandre 😊 t'es né un 29 février pour passe de 36 a 52 🙄 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 946 Posté(e) 30 avril 2021 il y déjà un niveaux, c'est bien, tu va bien progresser ici. Bienvenue à toi. Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenu ⚘☺️ Courage à toi ^^ et bon painting surtout ! Kiss Lila ✏ Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts