Aller au contenu

résultat exercice 0 !


jodasu

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir ! 
 

Après 4h15 environ de travail, voilà le final du premier exercice ! Je vois déjà des choses qui vont pas ou qui peuvent être amélioré, mais bon... ça signifierai recommencer certaines choses  50 fois comme je maitrise mal  x) J'ai aussi essayer temp bien que mal d'arranger les couleurs pour que ça passe sur "tout" écrans différents. J'ai suivi ce que Spartan à dit dans une des vidéo de la partie 0, mais ça change pas grand chose (autant dire que rien en change au premier coup d'œil en tout cas x).

Enfin bon je suis "assez content" quand même du résultat. 

maintenant, c'est parti pour la suite ! 

ps (petite question au passage : est-ce que je dois mettre ça dans ma galerie ? ou comme c'est un exercice, c'est pas la peine ?) 

 

 

Exercice_0_ProgIndiDPS2.jpg

Modifié par jodasu
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je pense qu'il faut pas chercher la perfection absolue avant même de commencer 😄

Mais je te rassure tu t'en sors très bien c'est une très belle peinture 😉

Si tu commences avec ça tu vas vraiment faire un truc génial en fin de cours 😄 Bon courage 🙂

Concernant ta galerie comme son nom l'indique c'est TA galerie, donc tu peux le mettre si tu souhaites l'afficher dedans, c'est ton choix 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TibArt a dit :

En effet je pense qu'il faut pas chercher la perfection absolue avant même de commencer 😄

Mais je te rassure tu t'en sors très bien c'est une très belle peinture 😉

Si tu commences avec ça tu vas vraiment faire un truc génial en fin de cours 😄 Bon courage 🙂

Concernant ta galerie comme son nom l'indique c'est TA galerie, donc tu peux le mettre si tu souhaites l'afficher dedans, c'est ton choix 🙂

 

Salut et merci ^^ 
je crois que je vais mettre au moins ce digi là, ça fera un point de repère sur mon niveau de départ 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😮 C'est déjà superbe 😉 y a déjà une bonne maitrise je trouve 😄 hâte de voir le chapitre 10 🤗 bravo 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, julien.b a dit :

😮 C'est déjà superbe 😉 y a déjà une bonne maitrise je trouve 😄 hâte de voir le chapitre 10 🤗 bravo 😉 

merci ^^, le chapitre 10 c'est pas pour le moment XD, mais j'ai hâte aussi 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve superbe ce minotaure !

Il me fait penser à Alistar dans LOL, en moins agressif. Les 4h valaient le coup ! Hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ticha a dit :

Je le trouve superbe ce minotaure !

Il me fait penser à Alistar dans LOL, en moins agressif. Les 4h valaient le coup ! Hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10

Ah oui c'est un Alistar mignon là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ! Tu pars sur les cours avec déjà une très bonne base ! L'effet de volume est déjà bien là 🙂 

Hâte de voir l'évolution ! Bon brush à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha il est marrant ce personnage ! Et pas mal réalisé du tout d'ailleurs, surtout vu la difficulté de l'anatomie, où tu t'en es plutôt bien sorti. Bon boulot ! Et bienvenue dans les cours bien sûr, je te donne RDV au Chapitre 10. 😉


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Haha il est marrant ce personnage ! Et pas mal réalisé du tout d'ailleurs, surtout vu la difficulté de l'anatomie, où tu t'en es plutôt bien sorti. Bon boulot ! Et bienvenue dans les cours bien sûr, je te donne RDV au Chapitre 10. 😉


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci pour le message de bienvenue ! en parlant d'anatomie, je vais suivre les cours proposés en même temps parce que c'est ce que je gère le moins en dessin traditionnel. Bien-sûr c'est pas pour ça que je laisse de côté le programme indispensable 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de de flageller, même après des heures et des heures de dessin on trouvera toujours quelque chose à améliorer. En tout cas, c'est déjà super bien comme DP. Hâte de voir ton évolution à la fin 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@jodasu Je te conseille tout de même d'avancer sur la Partie 1 et 2 avant les cours d'anatomie, sinon ce sera vraiment difficile je pense. La Partie 2 est pour moi un pré-requis, même si je comprends ton impatience 😄 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier je trouve ça bien! Certes il y a des petits défauts, mais même Picasso à commencé un jour!

  • J'aime 2

Ars Longa Vita Brevis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spartan de DPSchool a dit :

@jodasu Je te conseille tout de même d'avancer sur la Partie 1 et 2 avant les cours d'anatomie, sinon ce sera vraiment difficile je pense. La Partie 2 est pour moi un pré-requis, même si je comprends ton impatience 😄 

okey, je comprend 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...