gone46 1,209 Posté(e) 30 avril 2021 Moi c'est Thibault (aka Gone), j'ai 24 ans et je vis à Toulouse depuis près de 7 ans maintenant. J'ai découvert la digital painting school via un partage d'Algata Mino sur le prisme des créateurs. A la base j'avais déjà pris des cours en ligne pour progresser en dessin et mêlé à une pratique régulière ça m'a permis d'arriver à mon niveau actuel. La raison pour laquelle je me suis inscrit sur DPS c'était pour le cours du monde du freelance qui avait tout un chapitre sur l'administratif et le législatif français qui m'intéressait. A terme mon objectif serait en effet d'arriver à prospérer en tant que freelance, mais j'ai encore de la route à faire. (et je suis ouvert à la critique). Enfin bref je suis content d'être sorti de ma grotte pour au moins dire bonjour. Ravi de vous rencontrer dans l'espoir que ce soit réciproque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 30 avril 2021 Bienvenue @gone46 et bonne continuation. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 30 avril 2021 bienvenue a toi gone 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts