Dams   4,533 PostĂ©(e) 29 novembre 2016 Bonjour Ă tous,  Il m'avait Ă©tĂ© demandĂ© quelles brushs j'utilisais sur ProCreate donc en voici une bonne partie (les autres se trouvant directement dans l'app).  Download  Je vous donne aussi le lien vers le forum dĂ©diĂ© aux Brushs de l'app car il y en a tellement que je ne pourrait pas tout mettre ici^^  https://procreate.art/discussions  N'hĂ©sitez pas Ă mettre les liens vers vos brushs favorites, ça peut toujours servir đ   Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxou404   1,205 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2016 merci beaucoup @damsdraws ! J'ai pas encore tout testĂ©, c'est que c'est un peu fastidieux Ă installer...  voilĂ un lien vers le brush crayon que j'utilise quasi tout le temps  Apple Pencil crabfu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams   4,533 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2016 oui c'est vrai que c'est un peu barbant de les installer une Ă une. il me semble qu'on peut les installer en une seule fois en utilisant airdrop avec un mac (je crois que c'est sur leur twitter qu'ils ont relayĂ©s l'info).  Merci pour le lien, je vais tester ça ;) Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams   4,533 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2016 J'ai commencĂ© Ă crĂ©er de nouvelles brush Ă partir de celles de spartan. Je ferai un petit pack pour l'an prochain :) Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams   4,533 PostĂ©(e) 22 janvier 2017 voici comme promis un pack de brush pour l'application ProCreate Ă partir du pack de Spartan. Il y en a une 20aine, j'espĂšre qu'elles vous serviront^^  download 1 Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 27 novembre 2018 @damsdraws trĂšs utile merci !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams   4,533 PostĂ©(e) 27 novembre 2018 @mari mais de rien, ça fait toujours plaisir de partager :) Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sloow   0 PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Merci @damsdraws ! Je recherchais justement des brushs et ceux de Spartan me sont familiers, c'est parfait ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
flofloflo83   0 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Salut vous savez oĂč je peux trouver des brush pour Procreate ? Je suis nouveau sur le site et je me mets tout juste Ă faire des dessins, jâai rĂ©ussi Ă faire un visage rĂ©aliste enfin plutĂŽt des yeux et je mâattaque au visage mais jâavais tout fait sur SketchBook pro mais sur Procreate je ne trouve pas comment Ă©taler et mĂ©langer la peinture comme Sketchbook pro si vous avez des conseils je suis preneur ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PurpleHills   4,212 PostĂ©(e) 30 janvier 2019 @damsdraws : top! 1000 mercis pour ce partage â„ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nany   1,211 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2019 Merci beaucoup pour ce partage de brush ! Pour moi qui dĂ©bute et qui utilise Procreate ça va bien m'aider :)  Sinon oui je confirme qu'avec airdrop on peut toutes les installer en une fois, mais bizarrement chez moi airdrop ne marche qu'une fois sur 4... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams   4,533 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2019 @anais.shn tu peux maintenant tout installer d'un coup en utilisant le multi-tasking d'ios12. tu installes toutes tes brush dans un dossier sur iCloud que tu vas chercher sur l'ipad via l'app Fichiers. ensuite tu crĂ©es un nouveau set de brush dans procreate et tu y glisses toutes tes brush sĂ©lectionnĂ©es dans le set et tout s'installera d'un coup :) Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meelusyne   1,539 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Merci pour ces brushes !!! Je vais tester tout ca. Pour info le site du forum citĂ© dans le premier message n'existe plus. !!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!! Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams   4,533 PostĂ©(e) 15 juillet 2019 @meelusyne Merci pour l'info đ  j'ai mis Ă jour le lien du forum.  Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meelusyne   1,539 PostĂ©(e) 15 juillet 2019 Merci đ !!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!! Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anne-SophieServantie   25 PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Merci pour les brush, je les essaie de suite :)) 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedGe   11,731 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Mon pack de brushes que jâai customisĂ© :  gum.co/ttLLp Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 13 janvier 2021 @Dams Hello, j'Ă©tais trĂšs interessĂ© par tes brushs, mais malheureusement ton lien n'est plus disponible đ As-tu la possibilitĂ© de repartager ? Peux-tu, si cela te dĂ©range pas, m'expliquer comment importer tes brushs sans casser l'organisation prĂ©sente dans procreate (je m'y suis habituĂ© đ )  Ce poste date, j'espĂšre que tu es toujours dans le coin đ lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams   4,533 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2021 Bonjour @lafureur dĂ©solĂ© de se loooong dĂ©lai pour te rĂ©pondre. Cela faisait en effet un petit moment que je nâĂ©tait pas repassĂ© par lĂ . pour te rĂ©pondre, tu as maintenant la possibilitĂ© dâimporter tes pack Photoshop (.abr) directement dans procreate đđŒ recuperes le pack de Spartan, glisses-le dans procreate et tu auras le pack complet đ par contre il se peut quâune fois importĂ©, certaines brushs ne reagisse pas de la mĂȘme maniĂšre, il faudra checker dans les rĂ©glages de la brush pour retrouver le mĂȘme comportement. Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2021 @Dams Merci pour ton retour đ Mais j'avais vu la MAJ pour l'import des brushs de photoshop đ 1 lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts