Cotillon   172 Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour ! Et c'est parti pour l'apprentissage ! 😄 Voici mon premier exercice sur les brushs et les transitions propres, j'espère avoir atteint l'objectif. Le diamant bleu m'a donné du fil à retordre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilleuli   290 Posté(e) 30 avril 2021 Ah bien, c'est pas mal! Bon travail! As-tu pensé à diminuer l'opacité? Ce truc m'a bien aidé avec le diamant et d'autres figures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotillon   172 Posté(e) 30 avril 2021 @Tilleuli, merci pour ton retour ! J'ai bien pensé à diminuer l'opacité. En regardant les résultats des autres membres (après avoir fini mon exercice) j'ai vu qu'il était autorisé d'utiliser l'outil lasso pour les formes où cela est utile (ce satané diamant par exemple 😛). Sauf que je suis passé à côté de cette info, et j'ai tout fait à la mano ^^ Le lasso m'aurait bien facilité la tâche ahah. 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 15 heures, Cotillon a dit : Voici mon premier exercice sur les brushs et les transitions propres, j'espère avoir atteint l'objectif. Le diamant bleu m'a donné du fil à retordre : Hello ! ALors oui c'est plutôt bien globalement. Quelques figures à revoir :  La 3 est un peu trop claire, je pense que ton brush était un peu trop large pour faire la partie en lumière. Pour le suivant il y'a 2 choses, les bords de droite sont un peu trop "tordus" et à l'intérieur c'est un peu trop clair et la délimitation sur la droite est trop nette.  Attention à la forme ici, les bords droite et gauche convergent vers le bas et non vers le haut. Sinon le reste est très réussi, bravo 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotillon   172 Posté(e) 1 mai 2021 Merci beaucoup @ShozArt, avant de passer à l’exercice suivant je vais corriger toutes les modifications a faire sur celui-ci ! Je reviendrai poster le résultat 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotillon   172 Posté(e) 1 mai 2021 Me revoilà @ShozArt🙂 Est-ce que les corrections apportées se rapproche du résultat attendu ?  Merci encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 Posté(e) 4 mai 2021 Salut ! C'est mieux comme ça 🙂 J'ai l'impression que t'as bien compris le principe des transitions avec les différents pinceaux. Juste pour chippoter, sur la 6 je trouve la transition du rose au violet un peu net sur la partie gauche de la forme. A part ca, le reste fonctionne 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotillon   172 Posté(e) 4 mai 2021 Salut @Lionel Art! Oui c’est vrai je n’y avais même pas fait attention ! Je vais corriger ça aussi. Et puis j’attaque la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts