LeiraElmira 1 Posté(e) 30 avril 2021 Je ne sait pas si c'était vraiment un exercice comme tel, mais j'ai fait le building tout de même, alors aussi bien vous le montrer (il est un peu plus courtaud que ce que voulais faire, mais bon...) Puisque l'accent sur cet exercice était vraiment plus sur le pinceau, je n'ai absolument pas utilisé le lasso pour cet exercice : Ici je n'ai pas essayé de faire trop en détails pour ce qui est du paysage, surtout que je n'ai pas l'habitude d'en faire, donc je me suis dit que mieux valait garder simple comme recommandé. Mais en fin de compte le personnage était tellement amusant à dessiner que j'ai fini par y mettre plus de soin que prévu 😂 Et sur ce coup là j'avoue être étonnée du résultat, je pensait faire bien pire 😅 Et maintenant je retourne à mes montagnes enneigées que j'ai déjà commencer à faire! Je me suis d'ailleurs découverte une passion inattendue pour les chutes d'eau et les rochers 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,743 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 14 heures, LeiraElmira a dit : Je ne sait pas si c'était vraiment un exercice comme tel, mais j'ai fait le building tout de même, alors aussi bien vous le montrer (il est un peu plus courtaud que ce que voulais faire, mais bon...) Oui c'était bien un exo ^^ Il est plutôt réussi, tes lines sont bien régulières, je valide ! Il y a 14 heures, LeiraElmira a dit : Puisque l'accent sur cet exercice était vraiment plus sur le pinceau, je n'ai absolument pas utilisé le lasso pour cet exercice : Oui ce n'était pas vraiment nécessaire, peu être juste un peu sur le diamant, afin d'avoir des bords bien nets (lasso polygonal) mais sinon pas besoin. Sinon ca marche pas mal, attention quand même a ne pas trop manger tes formes qui ont tendance à être un peu plus petites, je pense à la 5 en particulier. Ici la partie rose prend un peu trop d'espace. Mais bon globalement ca m'a l'air d'être bien compris ! KEep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts