jodasu   468 PostĂ©(e) 30 avril 2021 Hello, voilĂ les 2 premiers exercices !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 1 mai 2021 le petit exercice de l'immeuble. PlutĂŽt pratique parce qu'il m'a obligĂ© Ă chercher comment transformer sa sĂ©lection autrement qu'en mode normal sur Krita (j'utilise krita parce que avec photoshop mon ordi crash loul) j'en ai profitĂ© pour installer un pack de brush de nuages. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,231 PostĂ©(e) 1 mai 2021 Il y a 14 heures, jodasu a dit : Hello, voilĂ les 2 premiers exercices ! Bon bah c'est trĂšs bien pour les 2 premiers ! Petite remarque juste sur celui ci je pense que les bords devraient ĂȘtre un peu plus roses :    il y a 34 minutes, jodasu a dit : le petit exercice de l'immeuble. PlutĂŽt pratique parce qu'il m'a obligĂ© Ă chercher comment transformer sa sĂ©lection autrement qu'en mode normal sur Krita (j'utilise krita parce que avec photoshop mon ordi crash loul) j'en ai profitĂ© pour installer un pack de brush de nuages. Bah ca fonctionne super, je trouves que c'est propre.. aprĂšs si tu veux gagner un peu en rĂ©alisme, peu ĂȘtre retransfĂ©rer sur les vitres la hauteur de la ligne d'horizon, comme pour un miroir donc on serait un peu plus sombre sur le bas de la face de droite Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 1 mai 2021 il y a 37 minutes, ShozArt a dit : Bon bah c'est trĂšs bien pour les 2 premiers ! Petite remarque juste sur celui ci je pense que les bords devraient ĂȘtre un peu plus roses :    Bah ca fonctionne super, je trouves que c'est propre.. aprĂšs si tu veux gagner un peu en rĂ©alisme, peu ĂȘtre retransfĂ©rer sur les vitres la hauteur de la ligne d'horizon, comme pour un miroir donc on serait un peu plus sombre sur le bas de la face de droite Comme ça ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 1 mai 2021 Et hop, fini pour l'Ă©tude. en haut la photo, en bas le painting. (je me suis permis de le mettre comme ça je prĂ©fĂšre avoir la photo au dessus que sur une fenĂȘtre Ă cĂŽtĂ©) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Hello ! Top les corrections, ça marche bien đ Pour l'exercice 2,5 je trouve que tu t'en sors bien aussi. Quelques petites remarques : Essaye d'avoir une ligne d'horizon un peu plus droite (tu peux le faire facilement en maintenant la touche "shift / maj" enfoncĂ©e.) On ressent pas trop le flou sur les arbres, je vois que t'as essayer de le faire a la main, ce qui est une bonne chose, essaye de faire disparaitre un peu la ligne de dĂ©marquation qu'on peut apercevoir de temps en temps : Tu peux aussi ajouter un peu de variations sur cette ligne de dĂ©limitation, je la trouve un peu trop parfaite pour etre naturelle : En tout cas l'exercice est bien rĂ©ussi, bravo ! Continues comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Il y a 9 heures, Lionel Art a dit : Hello ! Top les corrections, ça marche bien đ Pour l'exercice 2,5 je trouve que tu t'en sors bien aussi. Quelques petites remarques : Essaye d'avoir une ligne d'horizon un peu plus droite (tu peux le faire facilement en maintenant la touche "shift / maj" enfoncĂ©e.) On ressent pas trop le flou sur les arbres, je vois que t'as essayer de le faire a la main, ce qui est une bonne chose, essaye de faire disparaitre un peu la ligne de dĂ©marquation qu'on peut apercevoir de temps en temps : Tu peux aussi ajouter un peu de variations sur cette ligne de dĂ©limitation, je la trouve un peu trop parfaite pour etre naturelle : En tout cas l'exercice est bien rĂ©ussi, bravo ! Continues comme ça đ okich ! je vais voir ça et prendre en compte pour les prochaines fois. merci du retour ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 13 mai 2021 Me revoilĂ avec l'Ă©tude au lasso de la rose.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 16 mai 2021 Salut ! Tu t'en sors bien sur cet exercice c'est cool đ Dans l'ensemble c'est bien rĂ©ussi, je pense que tu peux rajouter encore quelques veines sur la grande feuille de gauche si tu veux ajouter un peu de dĂ©tails et de volume. Essaye aussi d'adoucir un peu les angles trop "pointu" que tu as sur les bords de ta fleur : Sinon le reste fonctionne bien, bon courage pour la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2021 Hey, ça faisait longtemps que j'avais pas remis le nez dans les exercices, je me perd dans des projets persos x) alors voilĂ la premiĂšre Ă©tape des montagnes ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2021 et voilĂ , c'est pas exactement pareil mais je pense que c'est pas trop mal... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,829 PostĂ©(e) 2 janvier 2022 Salut @jodasu et bonne annĂ©e đ Ton exercice des montagnes est plutĂŽt pas mal ! đTu as Ă la fois un rendu brush assez intĂ©ressant mais Ă quelques endroits je pense que ça te dessert un petit peu en faisant perdre certaines zones en lisibilitĂ© lĂ oĂč le lasso permet justement des formes plus nettes et un rendu plus pertinent comme ici par exemple :     Sinon, attention Ă©ventuellement Ă la saturation un peu forte notamment sur les zones d'herbes orangĂ©e đ Bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodasu   468 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 Le 1/2/2022 Ă 10:43 PM, adrienG a dit : Salut @jodasu et bonne annĂ©e đ Ton exercice des montagnes est plutĂŽt pas mal ! đTu as Ă la fois un rendu brush assez intĂ©ressant mais Ă quelques endroits je pense que ça te dessert un petit peu en faisant perdre certaines zones en lisibilitĂ© lĂ oĂč le lasso permet justement des formes plus nettes et un rendu plus pertinent comme ici par exemple :     Sinon, attention Ă©ventuellement Ă la saturation un peu forte notamment sur les zones d'herbes orangĂ©e đ Bonne continuation ! merci Ă toi pour tes retours, je prend note đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts