Noctifer 0 Posté(e) 29 novembre 2016 Yo Donc je suis Noctifer, j'ai 25 ans et j'habite en keurse. A force de regarder des gens dessiner, j'ai décidé de m'y mettre aussi. Sauf que je ne sais même pas faire un cercle et connais rien à photoshop. J'ai compris que j'avais besoin de cours quand on m'a dit "oh il est beau ton cheval" alors que c'était un loup-garou. Bref, je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir mettre sur papier des choses que l'on imagine :'( J'attends l'arrivée de ma tablette cette semaine et je commencerai tranquillement. N'étant pas douée pour les présentations, ça sera tout ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 29 novembre 2016 Coucou et bienvenue ! Tellement terrible le coup du cheval-garou. Ne t'en fais pas, tu n'es pas seul ! (j'ai eu des "oh une poule" en dessinant une guitare, tu vois, bon...). Je t'encourage à jeter un œil au Guide du nouvel arrivant si ce n'est pas encore fait, et te souhaite une bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctifer 0 Posté(e) 29 novembre 2016 Merci :D oh pas grave le coup du loup garou, au final ça m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicodin 0 Posté(e) 30 novembre 2016 bienvenue à toi! http://www.serge-paulus.be/cours/index.html un site avec pleins d'astuces photoshop en francais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctifer 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci Vicodin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts