Grelotine 1,749 Posté(e) 13 juin 2021 Merci @Guigui1977 je vais revoir ce détail lors de ma correction 🙂 Merci @Lionel Art, je prends note ! Je vais faire les changements 🙂 J'ai mis un calque sur le motif pour l'assombrir, et peut-être que ce n'était pas la technique parfaite car ça assombrit un "bloc" 🙂 Je vais revoir la lumière plus jaune sur la table, et redonner un peu de lumière bleutée sur le bas de la branche 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 19 juin 2021 Voilà les dernières versions avec les modifications 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 21 juin 2021 La tasse est vraiment très bien avec ces modif', bravo ! Pour la branche la seule correction qu'il resterait à faire, est au niveau de tes bords sur le haut de la branche, ils ne sont pas assez nets. Ça déborde un peu : Continues comme ça, c'est du très beau boulot. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 29 juin 2021 Merci @Asur Misoa, j'ai nettoyé le bord de la branche, en effet c'est mieux 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 30 juin 2021 Salut ! Top comme ça ta branche 🙂 C'est validé pour moi ! Bon courage pour la suite ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 30 juin 2021 Merci @Lionel Art 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts