poltu 13,950 Posté(e) 1 mai 2021 aller c'est partie!!! merci à DPS!! première esquisse et recherche pour un ancien!! 5 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi 5,833 Posté(e) 1 mai 2021 C'est cool ! On dirait la race des piaf dans Dark Cristal 😄 Tu t'es lancée dans une carte perso ou effet ? Parce que avec ça fiole dans la main tu pourrais carrément partir sur un effet 😛 3 Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 1 mai 2021 esquisse faite apres la série dark cristal en effet!! j'étais plus parti sur un perso mais je vais réfléchir au côté sort!! merci 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 1 mai 2021 6 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillianSentier 902 Posté(e) 2 mai 2021 Très bonne ref dark crystal, J'ai un shouya l'impression que l'épaule a gauche est un peu courte je me trompe peut être, sinon c'est chouette ce que tu fais ! 1 Citer https://www.artstation.com/sentierkillianhttps://www.instagram.com/killiansentier/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 3 mai 2021 petit essai fond! vous en pensez quoi? je cherche mais j'ai pas encore d'idée 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingpoilu 302 Posté(e) 4 mai 2021 Est il en intérieur ou en extérieur? J'aime bien le rendu des bubules luminescentes , sinon je le verrais bien également dans une vielle cave d'alchimiste en train de préparer des potions, ça pourrait être intéressant. Je ne suis pas trop sur pour la couleur de la toge par contre, ça choque pas mais le rapport avec la couleur de l'arrière plan m'as sauté au yeux. En tout cas l'image est déjà superbe! 1 Citer https://www.artstation.com/vikingpoilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 4 mai 2021 @vikingpoiluOui l'idée de l'alchimiste c'est exactement ça que j'ai en tête c'est jour ci !! J'ai hésité pour la cave, je vais tester alors je pense... Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,414 Posté(e) 4 mai 2021 vraiment chouette! hâte de voire le final ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 4 mai 2021 autre test du soir 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 7 mai 2021 petite avancée et test carte 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 7 mai 2021 Bien le fond @poltu peut-être un léger plus sur l’anneau du globe en haut à gauche, pour la profondeur. Attention, tangente entre fiole dans la main et la table. Bonne suite. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 7 mai 2021 Ca a vraiment de la gueule @poltut'as glow up de fou depuis janvier toi 😄 J'aurais ptet conseillé de remettre un peu plus de violet dans les vetements ou dans les ombres pour etre sur, mais en vrai t'en as deja mit pas mal deja 😉 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 7 mai 2021 j'aime bien le fond comme ça aussi. Bonne continuation. 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 mai 2021 Oh Yeah!!! Quel plaisir de voir ton travail à nouveau... J'adore le concept de ton perso et je le trouve franchement superbe, après, tu me connais je suis un peu longue à la détente mais sur le coup j'ai crû que c'était une carte verte que tu faisait vu que ton perso à sa toge qui par dans ces teintes... après je ne sais pas si d'autre personne ont réagis comme moi mais je préférais être honnête sur ce détail.Ca serai super dommage d'être hors sujet... Car j'adore vraiment ton travail, ta façon singulière de placer des coups de brushs et surtout tes palettes de couleurs qui sont vraiment top! Good job! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 7 mai 2021 @debyed @mako @Teo Lehog@Neuf150 merci beaucoup pour vos retours! je prends note de toutes vos remarques!! c'est vraiment stimulant, vous me motivez car comme je peux pas peindre tous les jours parfois c'est compliqué... Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 9 mai 2021 je m'approche de la fin avec cette carte!! je laisse décanter et je la reprendrai surement avant de la poster sur le forum du challenge... 3 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SekaiWalker 474 Posté(e) 9 mai 2021 Je prend le train en cour de route, quant il est presque à la gare en faite, mais je doit dire que j'aime beaucoup ton concept 🙂, j'aime bien la composition de l'image et l'idée de faire baigner l'alchimiste dans des vapeurs chimiques et toxiques. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 10 mai 2021 Super boulot ! C'est évident que tu as mis le focus et donc tous les détails sur le visage et autour, mais peut être que les mains, en particulier la gauche (à droite dans l'image) auraient méritées un poil plus de détail ? Après je chipote c'est un très beau rendu dans l'ensemble. 1 1 Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 mai 2021 Sa tête est incroyablement bien réussie, mais je suis d'accord avec le commentaires d'edsun sur les mains! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 11 mai 2021 (modifié) avancée... Modifié 12 mai 2021 par poltu 5 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 12 mai 2021 je laisse en pause un peu cette première carte... recherche deuxième, environnement vert ou jaune ou noire!!! la tour de l'oubli Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,226 Posté(e) 13 mai 2021 Hello, pour ton environnement je dirait numéro 3^^ Pour ton alchimiste j'ai l'impression que tes ombres sont trop noires, j'aime bien l'environnement autour du perso ^^ Bonne continuation ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 13 mai 2021 je dirai la 3 aussi, c'est celle qui mets le mieux la tour en focus je trouve. Par contre la tour suit la même ligne que la falaise derrière et sont très proches, ça fait presque un nœud graphique.. 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 13 mai 2021 Je vote pour la 3 aussi, c'est la meilleure composition! La première est trop loin et la deuxième trop centrée, ça rend bizarre je trouve. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts