madeinpixel 7 Posté(e) 1 mai 2021 Voilà voilà mon premier dp avec une tablette ! 🙂 je prend les critiques ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 176 Posté(e) 1 mai 2021 Bonsoir @madeinpixel, Je n'ai pas encore fait cet exercice mais j'ai jeté un œil à la référence pour ne pas dire d'âneries 😛 Déjà je pense que l'exercice est réussi car je reconnais bien le paysage, c'est clair 🙂 J'aime bien l'effet sur l'eau en surface mais surtout sur la cascade. On comprend que ce n'est pas juste un autre amas de neige mais une texture liquide en pleine chute. Sur la montage en fond, c'est pas mal du tout : l'effet de strates est bien interprété. Idem pour la partie droite du paysage avec le rocher, et les différents tons de bruns, c'est efficace je trouve, c'est même un des coins que je préfère. Ensuite si je me permets un petite critique : je trouve le pont un peu massif et je ne comprends pas trop la bande bleutée en fond sur la montagne, entre deux strates brunes, c'est moins clair pour moi. Voilà ! En tout cas bravo, c'est vraiment un résultat sympa ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 447 Posté(e) 2 mai 2021 Salut cet exo est dur, par contre les strates (marrons) de la montagne sont moins marquées. Tu aurais pu t'amuser avec les brush pour donner du relief sur la pelouse, cela dit tu t'en es très bien sorti. Bo brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeinpixel 7 Posté(e) 2 mai 2021 Merci pour vos retours constructifs ça va m'aider à progresser par la suite 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 4,403 Posté(e) 4 mai 2021 Salut ! C'est un bon début cet exercice, tu t'en sors bien ! Quelques petites remarques : Hésites pas a faire le brouillard sur la gauche un peu plus épais : Tu remarques sur la photo que le brouillard ajoutes un peu de bleu sur le rocher. Tu peux détailler un peu plus cette zone également (en mettant quelques rochers et de l'herbe) : Je pense que tu peux détailler la plage de galet sur la droite, je la trouve un peu "plate" pour l'instant : Voila ! En tout cas t'as une base solide, il s'agit juste de quelques détails a peauffiner. J'ai hate de voir la suite ! Continues comme ça 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeinpixel 7 Posté(e) 5 mai 2021 Merci @Lionel Art pour tes conseils 🙂 je pense reprendre cet exercice dans quelques temps pour l'améliorer d'avantages 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts