Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir a tous, voici mon exercice 2.5.

Personnellement je l'aime bien comme ça, je sais qu'il y a des choses à améliorer, mais je pense que le but principale de l'exercice est atteint.

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de mettre un petit mot

Elie

2.5 V2.png

Salut Elie !

Je trouve que tu as bien réussi l'exercice !

On peut toujours améliorer un dessin en passant du temps, ou si on pense que nôtre niveau de base nous "oblige" à passer plus de temps. Mais à partir du moment où l'objectif est atteint et que tu te sens satisfait, je pense que tu peux passer à la suite et avancer (ça m'a beaucoup travaillé 😅).

Bonne continuation 🙂

• J'aime 1

Hello ! En effet les bases sont posées, on a bien atteint l'objectif d'avoir l'image simplifiée à l'issu de l'exercice. Je pense que les couleurs sont adaptées. 🙂 Peut-être juste que le ciel me gêne un peu car pour moi la couleur sombre est placée trop en bande tout du long plutôt qu'en touche dans les angles. 🧐

En tout cas, pour moi l'exercice est réussi, bon courage pour les prochains 🙂 

• J'aime 1

c'est vraiment très gentil, je vais essayer de corriger ça ! merci beaucoup !

Salut !
C'est un bon début cet exercice 🙂
Quelques petites remarques :
Je trouve la barriere de ton ponton un peu trop épaisse, essayes de la faire un peu plus discrete.
Ta foret est un peu sombre sur la droite, tu peux ajouter un poil de bleu désaturé par dessus pour l'éclaircir.
Essayes d'avoir des transitions un peu plus douces dans les couleurs de la foret :
image.png.3c91475e7a2edb1e4db7248ddf57e12c.png On passe du jaune au  bleu un peu trop rapidement.

Ton personnage mériterait une petite passe de nettoyage. Je  trouve les contours un peu brouillons.
Je trouve que t'as une bonne base pour cet exercice, ça manque surtout d'un peu de finitions et d'observation.
Bon courage pour la suite ! Continues comme ça !