Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bien le bonsoir.

diocky

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

On va commencer par le plus simple : je m'appelle Joddie (surnom Diocky du coup, ça vient d'une bête carte postal avec des bergers allemands mais j'aimais bien donc j'ai gardé).

J'ai 24 ans , des études en métiers du livre derrière moi et un travail alimentaire malheureusement très chronophage actuellement. J'ai toujours plus ou moins dessiné mais récemment j'ai "découvert" qu'au final c'était vraiment ce que je voulais faire de ma vie. J'ai donc connu digitalpainting.school lors de mes pérégrinations sur internet.

Je voue un certain culte à Kaamelott et shrek, et j'aime énormément les JDR, RPG etc...

Je m’excuse si cette présentation manque de dynamisme mais ce n'est pas un exercice que j'aime faire. Je ne suis pas particulièrement introvertie mais au fils des années j'ai appris à être seule et j'ai un peu de mal avec les échanges virtuels.

Bref, me voici avec l'espoir de pouvoir créer avec d'autres artistes et de partager avec eux !

Modifié par diocky
  • J'aime 2

Coucou

J'étais en train de déambuler dans les méandres de ce forum quand je suis tombée sur ta présentation et bien Bienvenu à toi ☺️

On va dire que je suis également nouvelle ici, nos chemins seront amenés à se croiser ça c'est sûr ^^

Beaucoup de courage pour le début de cette belle aventure, pour moi aussi le digital painting signifie beaucoup ⚜

Bon painting ♧

Kiss

Lila 🎨

• J'aime 1

Bienvenue @diocky heureuse pérégrination qui t’as amenée ici. Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @diocky, il y a déjà des de bonnes choses dans ta galerie, les designs de tes personnages sont cool.

Curieux de voir ce que tu fera par la suite.

• J'aime 1

Bienvenue à toi @diocky  et ne t'excuse pas, c'est une belle présentation.

PS : moi aussi je ne suis pas très à l'aise avec les échanges virtuels mais c'est en pratiquant qu'on le deviendra. Un peu comme le dessin au final 🙂 Puis avec une communauté chaleureuse comme celle-ci ça donne envie !

• J'aime 1

Merci beaucoup @Chewig! Ça me fais plaisir, j'ai encore pas mal de chemin à faire x) (y'en aura toujours ceci dit...).

Merci à toi @MuGainT. C'est rassurant de savoir qu'on est pas seul et il est vrai que la commu est chaleureuse. A nous de faire le reste ^^'

• J'aime 1