Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 2 mai 2021 Coucou ⚜ Voici une étape que j'avais complètement oublié de faire ^^ Je me présente, Lila Delafleur une passionnée de l'Art en générale et tout particulièrement du digital painting 🎨 Je veux d'ailleurs en faire mon métier d'avenir et peindre ce qui, pour moi, a une très grande importance : les voiles du Monde et la vie qui si cache, que cela soit dans la réalité ou dans le pays merveilleux de l'Imaginaire ☄ Cette école en ligne signifie beaucoup pour moi, un lieu d'échange, d'inspiration et un bon moyen pour moi de continuer à m'améliorer et donner le meilleur de moi-même pour ce qui a le plus de valeur à mes yeux ⚜ Un grand oui très grand merci à son créateur @Spartan de DPSchool et à tous ces auteurs, formateurs talentueux qui permettent à ce cocon magnifique de pouvoir perdurer et vibrer au rythme d'une magnifique passion 🔥 Cette aventure est pour moi unique et j'en sortirai transformée ♧ Avec toute ma gratitude, je vous remet mes plus sincères salutations et à très bientôt pour de prochain partages ☺️ Kiss Lila ⚜ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenue @Lila Delafleur bon parcours dans ton projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 2 mai 2021 Merci beaucoup @Neuf150pour ce message de bienvenu ⚘ Et merci je compte prendre le plus de plaisir possible en apprenant et appliquant ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenue @Lila Delafleur, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 2 mai 2021 Coucou ☀️ @maguisamerci beaucoup pour ce message de bienvenue ⚘ je ne suis encore qu'à l'apogée d'une belle aventure ^^ j'ai vraiment hâte de voir où cela va me mener ⚜ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadRequest 2,439 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenue @Lila Delafleur bon parcours a toi !! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un chouette type 2,266 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenu à toi petite fleur ! Le feu de la passion est plus fort que tout et t'emmenera loin! 1 Citer https://www.instagram.com/unchouettetype?igsh=Mm1hYXd5NXJoZWx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 3 mai 2021 Merci beaucoup @BadRequestet @le_perchoir ⚘🙏pour ce message de bienvenu, je compte profiter de cette belle aventure, jusqu'au bout ^^ Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre voyage respectif dans le monde du digital painting 🔥 Kiss Lila 🖌 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 3 mai 2021 bienvenue lila de Lafleur 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 3 mai 2021 Je te souhaite un bon parcours ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuGainT 211 Posté(e) 3 mai 2021 Ah mais toi aussi tu es toute nouvelle dans l'aventure ! Je te souhaite à mon tour la Bienvenue et une belle aventure 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 5 mai 2021 Coucou @franco , @lady_nozor , @MuGainT merci beaucoup pour vos messages de bienvenue 🙏⚘ je compte prendre beaucoup de plaisir dans ce cheminement très sinueux mais dont l'arrivée ne cesse de me faire rêver ^^ Belle journée à vous ☀️ Kiss Lila 🖌 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts