Aller au contenu

Présentation d'une petite fleur


Recommended Posts

Coucou ⚜

Voici une étape que j'avais complètement oublié de faire ^^

Je me présente, Lila Delafleur une passionnée de l'Art en générale et tout particulièrement du digital painting 🎨 Je veux d'ailleurs en faire mon métier d'avenir et peindre ce qui, pour moi, a une très grande importance : les voiles du Monde et la vie qui si cache, que cela soit dans la réalité ou dans le pays merveilleux de l'Imaginaire ☄

Cette école en ligne signifie beaucoup pour moi, un lieu d'échange, d'inspiration et un bon moyen pour moi de continuer à m'améliorer et donner le meilleur de moi-même pour ce qui a le plus de valeur à mes yeux ⚜

Un grand oui très grand merci à son créateur @Spartan de DPSchool et à tous ces auteurs,  formateurs talentueux qui permettent à ce cocon magnifique de pouvoir perdurer et vibrer au rythme d'une magnifique passion 🔥

Cette aventure est pour moi unique et j'en sortirai transformée ♧

Avec toute ma gratitude, je vous remet mes plus sincères salutations et à très bientôt pour de prochain partages ☺️

Kiss

Lila ⚜

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Lila Delafleur bon parcours dans ton projet. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ☀️ 

@maguisamerci beaucoup pour ce message de bienvenue ⚘ je ne suis encore qu'à l'apogée d'une belle aventure ^^ j'ai vraiment hâte de voir où cela va me mener ⚜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @BadRequestet @le_perchoir ⚘🙏pour ce message de bienvenu, je compte profiter de cette belle aventure, jusqu'au bout ^^

Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre voyage respectif dans le monde du digital painting 🔥

Kiss

Lila 🖌

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais toi aussi tu es toute nouvelle dans l'aventure !

Je te souhaite à mon tour la Bienvenue et une belle aventure 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @franco , @lady_nozor , @MuGainT merci beaucoup pour vos messages de bienvenue 🙏⚘ je compte prendre beaucoup de plaisir dans ce cheminement très sinueux mais dont l'arrivée ne cesse de me faire rêver ^^

Belle journée à vous ☀️

Kiss

Lila 🖌

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...