Aller au contenu

[WIP Challenge #13] Aishina


Recommended Posts

Aller un autre challenge!

Comme d'habitude c'est mon cerveau qu'a décidé et une fois qu'il a bloqué sur une idée impossible de le faire changer d'avis.
On part donc sur un double hors zone de confort avec une dominante violette (bonjours la palette que je n'utilise jamais) et un environnement, une ville qui plus est, parce que quitte a galérer HEIN.

C'est parti!

Pour cette fois j'ai commencé par faire un fond grossier avec la palette que j'ai choisi, j'avais décidé de partir sur une ville souterraine a dominante orange/violette (pour un aspect roche, un contraste sympa et le violet des anciens), et c'est parti pour le croquis!


2102087978_CitdesAnciens6.jpg.355c908c8e2ca3ccb12be02ff5740a4c.jpg
 

  • J'aime 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2021 à 9:20 PM, Joge a dit :

Le croquis part bien, mais la perspective m'a l'air un peu douteuse, sans que je sache vraiment pourquoi^^ T'as mis sur ton dessin le(s) point(s) de fuite avec toutes les fuyantes et tout et tout?

Oui! Mais comme c'est la première fois que je m'en sers j'avais placé mes points sur l'image, assez proches et ça rendait rapidement bizarre quand j'attaquais les bâtiments en hauteur. Quelqu'un m'a fait remarquer que les déplacer plus loin fonctionnerait mieux, ce que j'ai fait avec celui de droite mais pas trop avec celui de gauche (sur le coup je voulais pas tout refaire, il me paraissait bien, j'avais pas encore l'énorme tour de gauche).

Je suppose que c'est ce qui est a l'origine de l'aspect bizarre, les bâtiments de gauche au 2eme plan sont au dessus du point de fuite... J'avoue que ça me gène pas mais c'est certainement a force d'avoir le nez dessus j'ai l'impression ^^'

  • J'aime 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hop, l'avancée pas rapide, après avoir déplacé mon point de fuite et ajouté un peu de couleurs "pour voir 🙂
 

Cité des Anciens8.jpg

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...