maki976   521 PostĂ©(e) 3 mai 2021 Bonjour Ă tous, bravo pour vos travaux qui commencent Ă prendre forme et franchement chapeau !!!! je vous mets les 2 miens qui j'espĂšre seront finis Ă temps. toutes critiques sont les bienvenues... pour le perso le moins abouti je n'ai pas rĂ©flĂ©chi Ă la faction Ă laquelle il appartiendra. 2 Maki976 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frojd   69 PostĂ©(e) 3 mai 2021 La grenouille me parle, elle est trop cool dans sa pose + les couleurs bien vives , il manque plus grand chose a mon avis. L'autre perso, a voir peut ĂȘtre sur un fond aussi đ Bonne continuation 1 mon compte instagramma page facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   893 PostĂ©(e) 3 mai 2021 Elle est super sympa la grenouille ! juste la fumĂ©e qui sort de la pipe on a du mal Ă comprendre sa substance je trouve, peut ĂȘtre avec un brush brumeux ou plus d'opacitĂ© ça passerais bien ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vikingpoilu   269 PostĂ©(e) 4 mai 2021 TABERNACLE!! regarde le concept que j'avais fait! un vieux crapaud avec la pipe et le bĂąton!! ah lala, je vais trouver autre chose du coup, et puis je prĂ©fĂšre la pose de ta grenouille alors je vote aussi pour la grenouille!  https://www.artstation.com/vikingpoilu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maki976   521 PostĂ©(e) 5 mai 2021 Il y a 12 heures, vikingpoilu a dit : TABERNACLE!! regarde le concept que j'avais fait! un vieux crapaud avec la pipe et le bĂąton!! ah lala, je vais trouver autre chose du coup, et puis je prĂ©fĂšre la pose de ta grenouille alors je vote aussi pour la grenouille!  Ohh je suis dĂ©solĂ©, rien nâempĂȘche de crĂ©er la faction du croac !!!! 1 Maki976 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts