maki976 4,571 Posté(e) 3 mai 2021 Bonjour à tous, bravo pour vos travaux qui commencent à prendre forme et franchement chapeau !!!! je vous mets les 2 miens qui j'espère seront finis à temps. toutes critiques sont les bienvenues... pour le perso le moins abouti je n'ai pas réfléchi à la faction à laquelle il appartiendra. 2 Citer Maki976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frojd 357 Posté(e) 3 mai 2021 La grenouille me parle, elle est trop cool dans sa pose + les couleurs bien vives , il manque plus grand chose a mon avis. L'autre perso, a voir peut être sur un fond aussi 🙂 Bonne continuation 1 Citer mon compte instagramma page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 3 mai 2021 Elle est super sympa la grenouille ! juste la fumée qui sort de la pipe on a du mal à comprendre sa substance je trouve, peut être avec un brush brumeux ou plus d'opacité ça passerais bien ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingpoilu 302 Posté(e) 4 mai 2021 TABERNACLE!! regarde le concept que j'avais fait! un vieux crapaud avec la pipe et le bâton!! ah lala, je vais trouver autre chose du coup, et puis je préfère la pose de ta grenouille alors je vote aussi pour la grenouille! Citer https://www.artstation.com/vikingpoilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maki976 4,571 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 12 heures, vikingpoilu a dit : TABERNACLE!! regarde le concept que j'avais fait! un vieux crapaud avec la pipe et le bâton!! ah lala, je vais trouver autre chose du coup, et puis je préfère la pose de ta grenouille alors je vote aussi pour la grenouille! Ohh je suis désolé, rien n’empêche de créer la faction du croac !!!! 1 Citer Maki976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts