adamb2 54 Posté(e) 3 mai 2021 Bonjour à tous, Moi c'est Adam, la 30aine passé. Je suis Spartan sur YB depuis pas mal d'année maintenant, que ce soit pour les tests de tablettes ou ses tutos. Je suis artiste amateur qui réalise quelques projets à droite à gauche pour des clients (mais mon vrai job c'est dev web). J'ai acheté ma première tablette graphique il y a plusieurs années pour colorier mes dessins fait au crayon et à l'encre (aujourd'hui j'utilise bcp l'iPad également). Je fais plutôt du lineart inspiré de manga ou comics mais j'aimerais bien approfondir le digital painting en "aplat de couleur" (si on peut appelé ça comme ça ?). C'est très différent que faire un manga et donc très complémentaire je trouve pour maitriser les couleurs et les lumières. Au plaisir de rejoindre la communauté, Bonne journée à tous Instagram | Les-Tablettes-Graphiques.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 3 mai 2021 bienvenue a toi 😊 bonne journée 1 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 3 mai 2021 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuGainT 211 Posté(e) 3 mai 2021 Bienvenue @adamb2 A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 9 mai 2021 Bienvenue @adamb2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts