Fraxfc 186 Posté(e) 3 mai 2021 Okéééé, bonjour à tous ! Je viens de finir le premier "vrai" exercice, que je trimballais depuis plusieurs semaines déjà... Donc ça se voit j'ai eu du mal sur le 4, le 11 et le 12. Je suis quand même content d'avoir réussi malgré mon rythme complètement irrégulier sur ces cours ! Merci beaucoup et à plus tard ! PS: Si vous avez des tips pour être plus régulier je suis preneur ! (après j'ai quand même un emploi du temps assez chargé) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinTudeau 1,951 Posté(e) 3 mai 2021 Hello, Pour être régulier, pas de secret. Il faut prendre du recule sur ton emploi du temps de la semaine. Et si tu travail en journée, peut-être te caller une petite heure voir deux le soir après le boulot pour bosser, chaque jour. (Au détriment d'un moment où tu jouerais aux jeux vidéo, ou regarde une série/film etc). Il faut juste revoir tes priorités et manager tout ça. :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,959 Posté(e) 4 mai 2021 Salut ! C'est un bon début cet exercice, tu t'en sors pas trop mal 🙂 Quelques petites remarques : L'intensité sur la forme 3 est un poil trop forte. La forme 4 est trop claire et les transitions mériteraient d'etre plus douce. Sur la forme 5 tu peux adoucir les transitions du vert au bleu. La forme 6 essaye de voir ça comme une forme géométrique avec des bords légèrement arrondis. Pour l'instant des angles sont un peu trop nets. Pareil pour la forme 12, le passage de l'orange au bleu est trop net. Sur la forme 11 essaye d'avoir des bords plus nets. Ta forme 10 est un peu tremblante, essaye d'affiner les bords un peu 😉 Pour être plus réguliger je pense que c'est comme tout. La phase d'apprentissage au début c'est pas le plus drole a faire, faut un peu se forcer. Donc de temps en temps mettre de coté un film ou un jeu et plutot se mettre a dessiner. Une fois que t'as les bases ça devient plus drole et amusant. Tu peux aussi regarder des vidéos d'artistes qui dessinnent depuis longtemps sur youtube, personnellement je trouve ça inspirant (que ca soit des artistes digitaux ou traditionnels). Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts