lafureur   2,672 PostĂ©(e) 3 mai 2021 (modifiĂ©) Hello,  Merci par avance pour vos retours et votre temps, pour info je suis sur Procreate   ModifiĂ© 3 mai 2021 par lafureur lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Hello @lafureurđ On voit que tu es bien amusĂ© sur lâHubble, c'est coolâŻ! Attention avec le rajout des textures, faut prendre en compte l'Ă©chelle de ta scĂšne et de l'objet, actuellement les textures sont un peu grandes et du coup ça fausse ton rĂ©sultat đ . Ă prendre en compte aussi le fond qui est un peu trop proche des traits de ton croquis, du coup plus difficile de faire une correction lĂ -dessus, mais de ce que je vois, ça me semble bien đ Pour le reste des exo c'est tout bon, concernant le premier exo, tracer des lignes parallĂšles et de courbes, je te conseil de t'en servir rĂ©guliĂšrement comme Ă©chauffement ca te fera gagner en aisance Ă court terme (pour ta sĂ©ance de dessin) mais aussi Ă long terme c'est vraiment bĂ©nĂ©fique. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 4 mai 2021 @Schmaxpour les textures tu as raison, je me suis dit la mĂȘme chose, jâaurai pu aller plus loin dans leurs applications mais jâai voulu juste donner lâintention. je nâai pas compris cette partie : «  à prendre en compte aussi le fond qui est un peu trop proche des traits de ton croquis, du coup plus difficile de faire une correction lĂ -dessus » Merci pour les conseils pour les lignes et courbes, câest pas la premiĂšre fois que jâentends ça, faut que je prenne lâhabitude de le faire, on a tendance Ă vouloir aller directement sur nos sujets đ lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 4 mai 2021 (modifiĂ©) Ci-dessous le crĂąne. Jâai suivi la mĂ©thodologie. Quand je me suis occupĂ© des dĂ©tailles intermĂ©diaires et avancĂ©s je me suis rendu compte que les proportions manquaient de justesse, jâai donc superposĂ© lâoriginal pour corriger ... je sais pas sâil fallait le faire. En tout jâai pris environ 1h45  ModifiĂ© 4 mai 2021 par lafureur lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Ton fond noir pour lâHubble, il faudrait qu'il plus clair pour que l'on puisse te faire un retour un peu plus constructif đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Super pour le crĂąne, bien jouĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 4 mai 2021 (modifiĂ©) @Schmax ah ok, le hubble sur fond original ModifiĂ© 4 mai 2021 par lafureur lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 5 mai 2021 Les croquis de la journĂ©e lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 6 mai 2021 La fournĂ©e du jour. PrĂ©cision sur la fille en bikini, je nâarrivais pas Ă faire le visage, jâai longuement galĂ©rĂ©, jâai compris que je nâavais pas les bagages pour le faire, jâai donc superposĂ© la photo juste pour le visage ... je suis coupable lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 10 mai 2021 Citation La fournĂ©e du jour. PrĂ©cision sur la fille en bikini, je nâarrivais pas Ă faire le visage, jâai longuement galĂ©rĂ©, jâai compris que je nâavais pas les bagages pour le faire, jâai donc superposĂ© la photo juste pour le visage ... je suis coupable Hello @lafureur đ ce n'est pas bien grave pour la fille en bikini. Je pourrai chipoter sur les proportions de certains de tes croquis, mais globalement, c'est du bon boulot, attention ceci Ă certain rajout de dĂ©tails, par exemple sur le chat, le rajout de point noir pour la moustache dĂ©tonne du reste, il aurait fallu soit dessiner les moustaches ou alors ne rien rajouter. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   2,672 PostĂ©(e) 20 mai 2021 Bonjour, Mes oisillons, jâespĂšre quâils sont mignons âșïž 1 lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 21 mai 2021 TrĂšs bon resultat @lafureur, pour le coup je trouve ton arriĂšre-plan un poil trop diffus, mais rien de bien mĂ©chant, pour le reste ça semble tout pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts