Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP - ROBOTIC JUNGLE - Besoin de vos yeux


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me permets de vous envoyer un travail en cours sur une illustration personnelle. J'aimerais bien vos avis sur ce projet histoire de voir où je peux m'améliorer.

Personnellement je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il manque un élément qui intégrerai mieux le premier plan, voire un problème de contraste ou de valeurs ? Concernant l'illustration il me manque encore l'arrière plan avec les branches ainsi que l'orbe robotique :)

PS: Je vous envoie également mes débuts de recherches et études pour ce travail.

Merci d'avance pour vos retours,

Fusto

Explorer.jpg

Jungle-thumbnails.jpg

Robot-sphere-R-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fusto tu as bien cerné ton souci ; contraste, ta lumière vient en haut à gauche, la paroi de gauche peut être plus foncée, son ombre mieux marquée sur le tronc.. avancer le perso hors ombre. Les parois de droite un peu trop similaires… grossir ou descendre la boule.

Bon début et bonne continuation. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci pour le retour. Je vais essayer d'effectuer des modifications dans ce sens à mon avis ça risque de résoudre le problème. Pour le personnage à déplacer il faut que j'essaye pour voir l'impact que ça a dans la compo ainsi que la boule robot d'ailleurs.

En tout cas merci je vous ferai suivre mes avancées dès que je peux, entre-temps si vous avez d'autres remarques sur le sujet je suis preneur !

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors j'ai essayé quelques modifs' rapides comme tu me conseillais @Neuf150, voilà la suite du projet. En tout cas je trouve que ça va dans le bon sens, vous en dites quoi? IL faut encore que je travaille les réfléxions de lumière sur la partie droite ainsi que le background et la boule...

Si vous avez d'autres suggestions pour pousser le dessin au "next level" hésitez pas 😉 Merci encore !

 

 

Explorer3.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, cela va dans le bon sens. A voir la suite que tu lui donneras  @Fusto (sur les forums, en général on se tutoie…) .Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui je disais "vous" au sens large en m'adressant à tout le monde 😉 En tout cas merci pour tes conseils :)

Oui je vais avancer dessus je vous tiens au jus...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! me revoilà avec une avancée sur mon illustration perso' ! 

Je vous avoues que je ne sais plus trop comment l'améliorer ou lui donner plus de vie...Dans tous les cas je trouve déjà que le dessin est parti dans le bon sens en terme de lumière et de valeurs comparé à mon premier poste :)

Selon vous quels sont les points positifs/négatifs et que feriez-vous pour améliorer tout ça ? ( Je pense que j'ai du boulot encore en terme d'ambiance globale et de jeux de lumière.) 

Explorer4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Et voici le résultat final je pense, qu'en dites-vous? J'ai complétement revu les falaises je trouve ça mieux non?

 

Explorer6.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...