alextnf 1,263 Posté(e) 4 mai 2021 Hello à tous ! Ca y est j'ouvre un sujet sur mes dessins, la formation c'est bien mais faire autre choses c'est cool aussi 😄 Comme vous vous en doutez je posterai ici toute mes études, WIP, croquis, idées, concept.. La totale quoi ! Je commence par une étude en valeur ! Pour la petite histoire, avant de commencer la formation je voulais déjà reproduire cette photo.. Je me suis rendu compte que je n'avais vraiment aucune notion de dessin ! Du coup petite revanche ! Prends toi ça Till ! Je me suis surtout concentré sur le visage (Je savais pas trop comment faire les poils et les valeurs du torse 😅 ) N'hésitez pas à me corriger, me donner des tips ou tout simplement me dire si vous aimez bien ! (Je trouve que le partage sur le forum est ultra motivant !) Bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextnf 1,263 Posté(e) 5 mai 2021 Petit dessin de Blacksad, j'adore le style de cette BD 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts