Aller au contenu

Exercice 0, Chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour 🙂,

Voici mon premier digital painting fait sur Krita pour l'exercice 0. 

J'ai pris pas mal de temps à le faire (5h je crois) mais surtout beaucoup de plaisir ! Je pense passer sur Photoshop dans quelque temps mais en attendant je trouve que Krita est un super logiciel !

J'ai hâte d'avoir vos retours et je vous remercie d'avance 🙂 248183439_LETITSINGE.jpg.aa226ce9625a03248bb661304244e7ba.jpg 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Super sympa ce digital painting ! Très coloré, je vois que tu as déjà une bonne maîtrise de Krita pour le blending, la gestion de la lumière et le choix des couleurs ! Bravo :) !

C'est très prometteur en tous cas ! J'ai hâte de voir la suite ;) ! 

Photoshop est aussi un super outil un peut plus poussé pour certains effets et on met un petit temps à rentrer dedans avant de se créer des automatismes mais après ça devient génial !

Bon brush à toi ! :D

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 

d'accord je prend note !

Bon brush à toi aussi 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je te conseille de passer assez vite sur Photoshop quand même, dans le sens où si tu prévois de le faire bientôt, autant le faire au début, comme ça tu fais toute la partie "chiante" tout de suite. 🙂 Après tu auras tous les automatismes en même temps.

Sinon bon travail ! Très cool comme sujet et pas facile du tout. Il est marrant ce concept haha


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! D'accord, je vais passer sur photoshop dès que je pourrais ! 

Merci beaucoup, je me suis beaucoup amusé à le faire ! 

OK ça marche je prends note ! Merci encore 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept. Ça promet une belle évolution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'ai encore beaucoup de travail devant moi 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...