elloo_art 636 Posté(e) 5 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous J'ai choisi de poster 2 digital painting dont un n'est pas le tout premier que j'ai fait ( celui de la porte) avec une référence. Et l'autre c'est vraiment ma toute première tentative et c'est un dessin d'imagination. J'ai choisi de mettre ce deuxième dessin parce que il ma énormément frustré, j'étais grave motivé à réussir et au début ça ce passé super bien, j'étais contente de ce que j'étais en train de faire et je ne sais pas comment, mais après, c'est parti en cacahouète! 😓 En plus que ce dessin m'a pris plusieurs heures partagé sur deux jours et voir le résultat médiocre et savoir que je n'arrive pas à faire mieux ma vraiment dégoutée Du coup, mon objectif sera, pour le chapitre 13, redessiner cette même porte pour que plus tard, en plus de voir mon évolution, je puisse me rappeler le sentiment que j'ai eu quand j'ai fini ce dessin et celui que j'aurais quand je serrai arrivé à la fin du programme. En espérant que tout ce passe bien, je croise les doigts pour que oui! C'est ma toute première fois sur un forum, donc juste le fait d'écrire là maintenant c'est déjà un grand pas pour moi, c'est vraiment sortir de ma zone de confort, mais j'accepte vraiment toute remarque, conseille, etc.. J'ai vraiment envie d'apprendre! si vous êtes arrivé jusque là bah MERCII d'avoir tt lu!😅 PS.: désolé de la qualité photo pour le premier dessin, mais je ne l'ai plus dans mes fichiers, donc c'est une capture d'écran. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 8 mai 2021 Bienvenue à toi dans les cours ! Et bravo d'avoir passé le cap de poster tes créations. Je sais qu'au début ça demande des fois de se forcer un peu 😛 Ben tu as 2 images pour cet exercice c'est très bien. Dommage de ne plus avoir la première en version Jpeg, mais ça fera largement le job pour apprécier ta progression avant/après. Ne t'en fais pas cette frustration on l'a tous ressenti et ça ira de mieux en mieux. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloo_art 636 Posté(e) 10 mai 2021 Merci @Spartan de DPSchool pour cette réponse et pour cette opportunité, je suis vraiment enthousiaste pour faire les exercices donc pas de soucis je vais prendre mon temps ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes 138 Posté(e) 11 mai 2021 Ah ben whoaw ! J'aime bien tes choix de couleur et les effets utilisés. Suis pas ue référence en la matière mais j'aime bien l'atmosphère qui se dégage des 2 images 😊 Hâte de découvrir ton univers 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts