Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde  ! 

Alors je suis sur les exercices du chapitre 1 et je trouve que ça manque de réalisme, je ne sais pas si c'est un problème de précision ou un manque de détail.

Vos avis et conseils sont les bienvenus 🙃

Ex 2 Formes colorées.jpg

photo_exercice_lasso1.png

Rose_lasso2.jpg

Mélodie

Bonjour Melodiel,

Je trouves que t’es exercices sont vraiment pas mal ! 

Pour les formes je penses que tu as compris le principe, j’ai juste l’impression que tu utilises ton brush trop petit, parce qu’on voit un peu les traces par endroit ou alors il est pas assez doux, enfin je ne suis pas une experte, et j’ai trouvé personnellement c’est exercice pas évident, et on a vite envie de passer à la suite 😅

Pour la montagne, je trouves le résultat très bien !! Franchement les rochers et la montagne en arrière plan, enfin tout ton dessin est vraiment top, peut être juste l’eau de la cascade qui à l’air un peu figé, mais sinon c’est chouette !

Et ta rose est très belle, peut être comme tu dis ça manque un peu de détails au niveau de l’intérieur de la rose au niveau du « bourgeon » mais sinon elle est très belle !!

Il y a 17 heures, melodiel a dit :

lors je suis sur les exercices du chapitre 1 et je trouve que ça manque de réalisme, je ne sais pas si c'est un problème de précision ou un manque de détail.

Vos avis et conseils sont les bienvenus 🙃

Hello !
Bah c'est pas mal parti tout ca !
Quelques remarques sur l'exo 2 :
image.png.2a6e7316ada0bac5e4878c36f685633b.png  Ici tes bords sont un peu trop nets... Aussi attention la couleur employée pour le dégradé en bas n'est pas du blanc.image.png.379e2c81db7a2048ca4cee7894677748.png Essaie de bien respecter la forme ici dans la même perspective.
image.png.6313a1ec1574ecf0f155c719c88aeac5.png Ici ca manque un peu d'ombre sur la partie basse.