Nes 138 Posté(e) 7 mai 2021 Bonjour, Vu que, contrairement aux romans, les nouvelles sont plutôt courtes, je vais me présenter selon ce principe 😉 Nes (aka Vanessa) 39 ans de formation scientifique : Biologie et Bio-ingénieur (oui, j'ai joué le coup des prolongations) et donc rien à voir avec ce qu'on fait ici un boulot temps-plein dans mon domaine et maman de 2 loustics plein de vie => peindre est mon moment à moi Voilà pour la fiche d'identité 😄 "Quoi, c'est tout ? Comment t'as débarqué ici alors?" Ca fait 2-3 ans que je renoue petit à petit avec mon côté créatif et ma passion pour la peinture. J'ai ainsi croisé une ado qui dessinait sur sa tablette et ça m'a littéralement fasciné. Quelques recherches plus tard, j'ai trouvé les vidéos de Spartan / DPS. Et me voilà, avec une XP Pen Déco Pro M toute neuve, entrain d'essayer de maîtriser la bête avant de m'attaquer au monstre qu'est PS... Aucune raison pro derrière tout ça, juste une envie d'apprendre, de peindre, de créer et de partager A peluche, ici ou quelque part sur le forum 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 7 mai 2021 Bienvenue @Nes bonne découverte et bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 7 mai 2021 Bienvenue @Nes, haha sympa le jeu de mots :D, j'espère que tu vas t'éclater sur le forum!!! 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes 138 Posté(e) 7 mai 2021 @dododurio J'avoue, j'aime les VF (vannes foireuses) et autres jeux de mots pourris 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodiel 963 Posté(e) 7 mai 2021 Bienvenue Vanessa 😍 J'espère que tu vas t'épanouir ici avec ta toute nouvelle tablette ! (et les vannes foireuses sont les meilleures il ne faut pas s'en priver😁) 1 Citer Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 8 mai 2021 Coucou ⚘ Je te souhaite la bienvenu à toi et à cette passion qui t'anime ♧ Beaucoup de belle chose t'attendent déjà, bon painting et une belle aventure ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 8 mai 2021 bienvenue a toi les 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes 138 Posté(e) 10 mai 2021 Merci à tous ☺️☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts